1

10 1 0
                                    

-Quoi ?! Virée ?! Dite moi que je rêve ! Dis-je outrer .

-Écoutez , en un mois vous ne fournissez plus aucuns efforts pour la société . De plus vos retards ne sont pas justifiés . Alors oui Mademoiselle Holse , je vous vire .

-Vous savez quoi Monsieur ? Je n'ai jamais aimer ce boulot car nous sommes traiter comme des moins que rien . Plus jamais je n'achèterais mes courses ici . Non seulement vous avez perdu une salariée , mais en plus une cliente fidèle . Avouais-je avec dégoût.

Je prend mes dernières affaires et emmanche le pas jusqu'à ma voiture . Seulement , au moment d'entrer dans mon auto , Stéphane (mon ex patron) me souhaite un "bon courage" .
Je m'installe , démarre le moteur , ouvre la fenêtre et élève mon beau et majestueux majeur en son honneur . Non mais pour qui il se prend se vieux con ? J'ai toujours été ponctuelle , attentive , bosseuse et sérieuse . Il est vrai que c'est temps si je répondais à mes supérieurs , je n'étais pas toujours à l'heure et mon travail étais bâcler . Mais tout le monde a le droits d'avoir des problèmes familiaux , tout n'est pas rose et sans soucis . Comment vais-je l'annoncer a mon chéri ? Sa faisais un an et demi que je travaillais dans cette superette . Le plus pratique était que ce magasin se trouvait a dix minutes de chez moi en voiture .

Je gard ma Mini Cooper en bas de l'appartement , monte mes affaires et déverouille ma porte d'entrée . Chris n'est pas encore rentré , il n'est que 17h . Pour me changer les idées , je vais faire des hamburgers frites pour le repas de ce soir . A vrai dire , Chris et moi on se détache l'un de l'autre . J'essaye de faire des efforts , mais lui m'évite énormément . Pour nous rapprocher , j'organise une soirée plateaux-télé ensemble sur le canapé . Je n'est jamais été très riche , juste se qu'il faut , pas dans le manque . Sa fait trois ans que l'on est ensemble , malgré les complications dans notre couple . Mais je lui fais confiance , comme toujours .

19h arrive et ma mère est au courant de mon renvoi . Elle me dit qu'il faut que je cherche au plus vite parce que les places se font rares et que la vie continue a 20 ans seulement . Se qui m'inquiète le plus c'est que Chris ne sois pas rentré , il à 1h de retard quand même . Je lui laisse 3 messages vocaux avec 4 appels manqués et un sms lui disant que je m'inquiète beaucoup . Alors , je commence à ...

-Je suis rentré amour de ma vie ! Hurle t-il de la porte d'entrée en claquant celle-ci .

"Amour de ma vie" ? C'est nouveau sa . Je quitte le canapé et me précipite vers lui . Au moment où j'entre dans le couloir , je le vois déhanbuler . Est ce qu'il c'est battu ?! Pourquoi boite t'il ?! Aurait-il bu ?! Non , impossible .

-Est ce que tu vas bien ? Je me suis inquiétée comme une folle ! Et ton téléphone , tu le regarde de temps en temps ?! Je t'ai laisser pleins de messages et ..

Mais il met son doigt sur ma bouche pour me faire taire , et celui-ci pu l'alcool fort . Ne me dite pas que ..

-Tu .. as tu bu ..? Demandais-je inquiète .

-Quoi ? Maiiiiis non voyons , embrasse moi grande folle .

-Mais pour qui tu te prend ?! Tu empeste l'alcool ! Pourquoi tu as fais sa ?! Vas prendre une douche , je ne veux pas dormir avec un homme ivre .

Je lui tire l'avant bras mais il me repousse avec violence . Mon dieu mais qu'est ce qu'il a ..

-Arrête sa tout de ..

-Je te trompe , JE TE TROMPE ..! Chantonne t-il .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre , fautes d'orthographe c'est sur , et rattraper moi pour sa . Qu'en penser vous ?❤
Je met la suite a 3 votes . Bisous mes carrots 😘❤

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant