Mardi 1 septembre : Maman ma acheter ce cahier pour que j'écrive ce qui se passe par ma tête. Je vais plutôt en faire mon journal intime, comme disent les filles. Je m'appelle Ethan, j'ai neuf ans et j'habite à Beaulieu-sur-mer , près de Nice. Je suis née le 5 juin 2000 a Bellefontaine dans l'Ohio. En fait, on viens juste de d'arriver, j'ai encore mes cartons et mes murs sentent la peinture fraîche. Papa a juste mis une table noir et un lit blanc "c'est le strict minimum" comme il dit toujours. J'ai un chat qui s'appelle Grimace, un chien qui s'appelle Rex. J'ai un grand frère de 12ans et une grande sœur de 13ans. Mon frère s'appelle Marc et ma sœur s'appelle Jana. Ma maman aime beaucoup mon papa, même si des fois ils se crient dessus. Il est 20h30 et je vais aller dormir car demain j'ai la rentrée . J'espère faire le même rêve que la dernière fois.
Vendredi 4 septembre : Je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis la rentrée mercredi. Je me suis fais 4 nouveaux amis :Stéphane Barbier , c'est un "intello" qui à 8ans, il a sauté le CP parce que il est trop intelligent
Carla Laurent , c'est ma voisine de table qui à 9ans, elle est à cette Ecole depuis qu'elle est au cp
Emilie Harvell , elle est arriver aussi cette année, elle a 9ans, c'est ma voisine d'appartement, je me disais bien que je l'avais vu dans la résidence quand on est arrivée, elle est beaucoup timide, elle est née 1 jour avant moi
Maxence Riquier, c'est le seul qui a redoubler cette année. Il a 10ans, il est sympa et fais rire la classe en cours, il s'est déjà fais convoquer par la directrice parce-que il avait insulter un type de la classe, il est née 1 jours après moi
Le maître a déjà fait une dictée surprise, il nous donne les notes lundi. J'espère avoir pas fait beaucoup de faute.
Dimanche 6 septembre : Papa c'est disputer avec Maman, et il a même casser un verre. Il disait que c'était parce que Maman n'avait pas mis les lettres pour les factures a la poste. Papa avait bu beaucoup d'alcool. Quand j'ai voulu calmer Papa, il ma taper en disant que c'était de ma faute, et ma enfermer dans ma chambre. J'ai des bleus et j'ai beaucoup mal au cotes et au bras, Marc ma dis que Papa allais me tuer quand j'allais dormir. J'ai peur.Lundi 7 septembre : Aujourd'hui, le maître nous a rendu les dictés, Stéphane a eu 20/20 (intello), Carla a eu 15/20, Emilie a eu 13/20 mais le maître lui a rajouter 2 points parce que elle ne sais pas encore beaucoup parler français, Maxence a eu 8/20, le maître lui a crier dessus parce que il avait écrit au crayon gris au lieu du stylo noir. Moi j'ai eu 16/20, j'espère que Maman sera contente.
Lundi 7 septembre (un peu plus tard dans la soirée) : Maman et Jana était super contente de ma note, Marc disait que c'était pour les bébés les dictés, il est trop nul. Papa est parti dans un bar avec son nouvel ami, je n'ai pas pu lui dire pour ma note.
Mercredi 9 septembre : Je ne trouvais pas mon cahier hier soir, c'était Rex qui l'avait pris, il est plein de bave. Lundi, Papa a fait beaucoup de bruit quand il est rentrer. Maman lui a crier dessus parce que il avait beaucoup bu, qu'il ne fessait pas d'effort. Papa a crier très fort sur Maman et lui a taper dessus, elle a tellement crier qu'elle a réveiller toute la maison. Maman saigner de la lèvre et avait un œil au beurre noir. Je n'ai préféré rien faire, je voulais pas que Papa me tape encore une fois.
Vendredi 11 septembre : C'était trop nul l'école aujourd'hui. Le maître nous a tous fais une dictée surprise pendant la récrée a cause de Maxence, mais il nous a bien fais marrer quand même. Papa est encore rentrer saoulé, je suis parti en courant dans ma chambre pour pas qu'il me frappe. Finalement il s'est mis a pleurer toute la nuit, pendant que maman lui préparais des tisanes. Elle est trop forte Maman.
Samedi 12 septembre : Il a le cousin de Maman qui est venu a la maison aujourd'hui, il ont beaucoup parler de papa. Papa lui était parti chercher un "job" comme il dise. Mais Maman pense qu'il est parti boire, comme toujours.
Samedi 12 septembre (un peu plus tard dans la soirée) : Papa est rentrer, encore saoulé. J'en ai marre. Je fais mon sac et part chez Emilie, au moins elle son papa ne bois pas.
(Saut dans le futur)
14 Juillet 2014 – 17h15 –Debut de conversation-
-Basics_Ethan : Je pensais pas que ça faisais cet effet mais putain c'était tellement bien.. Je me suis éclater :)
-Emilux_Pow : Ouais moi aussi, il faudra réessayer avec plusieurs personnes la prochaine fois ;
-Basics_Ethan : Et si ils tiennent pas ?
- Emilux_Pow : On passera a la 2ème phase
-Basics_Ethan : C'est quoi déjà mdrr
- Emilux_Pow : On se barre en douce de l'endroit avec les cachetons et les sous, puis si les flics nous choppent, on nie tout et on fais semblant d'être sous l'emprise de la drogue
-Basics_Ethan : Ah ouaais bonne idée, bon moi je vais aller dormir avant que l'autre alcoolique capte que je suis réveillé, la bonne nuit tète de gland fais attention a toi
Emilux_Pow : Parle pas comme ça de ton père, il t'aime tu le sais très bien.. Bonne nuit trou du cul dors bien
-Fin de conversation-
Mardi 15 septembre : J'ai appris que le mot anticonstitutionnellement était le mot le plus long de la langue française, c'est trop cool :D Aujourd'hui, le maitre était pas la l'après-midi, du coup on a fait des dessins et on a mangé un gouter. Emilie ma donner son gouter, elle est trop gentilleee.
VOUS LISEZ
Bonheur artificiel (Journal De Mort)
Teen FictionL'histoire de Ethan, qui se suicida a 15ans par pendaison. Il avait un journal intime qui l'avait nommée "Journal De Mort" qui l'écrira sur 5ans de sa vie. Je vous invite a vous lancer dans cette histoire, plutôt noire et troublante de ce jeune gar...