Bon il y a plusieurs nouveaux élèves dans ma classe mais il y en a un en particulier que je trouve vraiment de mon goût.Il s'appelle Cédric et il est vraiment beau il a une sœur qui s'appelle Léane,je sais c'est qui mais je ne suis pas vraiment proche d'elle mais si tous se déroule comme des rêves je sortirais avec lui a la fin de l'année et d'ici la je me serait rapproché d'elle.Je suis sûre que si je mets mais talents de cruiseuse à l'épreuve je pourrais réussir à l'impressionner,sauf que il y a Érika la fille la plus populaire qui va sûrement essayer de me pourrir la vie mais si je ne prends en main je pourrais la surmonter et je le sais!Sauf que je ne sais même pas si j'aime Cédric je dit tous sa mais peut-être même que je le trouve juste beau je ne sais pas mes sentiments ne sont pas clair je vais peut-être le découvrir avec le temps,ma mère dit toujours que le temps est la meilleure solution et la seule pour réfléchir,mais je crois que je viens de comprendre le sens...En tout cas je dois vous laissez je n'est pas grand chose a vous dire et je. Pis direz plus tard les sentiments que j'aurai pour lui...!
-xoxo-bonjour tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plus si oui n'hésitez pas a commenter et a votez!!😘😘😘