Eclipse de deux ans
PVD Eren
Cela fait deux ans que je ne suis pas sortis de chez Erwin, je suis sur le canapé à écouté le nouveau tube des No Name. Combien de fois j'ai écouté l'interview de Levi, l'un des plus beau mec de la terre, il parlait d'une rencontre qui a bouleversé ça vie, mais il n'en parle jamais, son timbre de voix étais souvent triste et blasé.
Erwin rentra et m'embrassa tendrement. Il partit ensuite faire le déjeuner, je continua de penser à ce chanteur si triste mais si beau.
PVD Erwin
Il a complètement oublié Levi, je devrais le garder pour moi, mais je veux Levi, pourtant ce gosse est si inoffensif. Je prépara le petit déjeuner car il devais avoir faim, il passe son temps à regarder les No Name, ça ne me pose aucun problème vue qu'il à oublié Levi.
-C'est prêt Eren.
-Oui.il me rejoignit à table et mangea tranquillement
-Je pourrais sortir quand? Il me regarda de ses yeux émeraudes
-Bientôt promis.
Il étais content de savoir qu'il fallait pouvoir le monde extérieur
PVD Levi
Deux ans sans Eren.. Hanji venait me voir régulièrement pour me réconforter.. Elle me rapportais de la nourriture au passage vue que je sortais rarement de cette foutus maison. Mais où était il?! il c'est barré avec Erwin et plus rien, Hanji lui a pourtant rendu visite et aucune trace d'Eren, il avais disparu.
Je m'inquiétais énormément pour lui. Mais vraiment.
PVD Erwin
Quelque jour plus tard
Le moment était arrivé. Je prépara les valises d'Eren et les descendis, Eren me regarda perplexe.
-Eren, je ne t'ai jamais réellement aimé, part maintenant! tu n'es qu'un gosse incompétent! Dégage!!
PVD Eren
Pauvre con! Je pris mes affaires et partis en pleurant. On me laisse dans un endroit paumé! Je marchais doucement, il faisait froid et j'en avais plus l'habitude, je marchais toujours à la recherche de ma maison, je connaissait l'adresse mais c'était trop loin! Je pleurait de nouveau, pourquoi il m'a laissé? Il joue avec mes sentiment et me laisse, l'enfoiré, je mi Call Your Name des No Name, je me laissa allé et marcha plus rapidement, je regardais les gens au alentours, ils riaient, s'amusaient sauf un, il avait la tête baissé, les mains dans les poches, il était triste ça se voyait, il était brun, les cheveux rasé sur le côté, laissant une mignonne touffe de cheveux, il avait l'aire jeune et magnifique. Il me regarda et écarquilla les yeux.
PVD Levi
Non, ce n'est pas lui?! Mon Eren, il avait des valises à la mains, il ne souriait pas, il était surpris de ma réaction.Il avait changé, il était devenu plus viril, beaucoup plus beau, je courus vers lui et le serra contre moi.
-Eren! tu étais passé où? Deux ans sans toi! Tu m'as tellement manqué! Ne me laisse plus jamais seul Eren d'accord? Je t'aime.
Je voulus l'embrasser mais il me stoppa? pourquoi?-Euh? On se connais?
_______________________________
Yo! Alors vous voulez toujours me taper? Je crois que oui X) mais t'en pis; Je vous laisse décidé du sort d'Erwin! Je prendrais celle qui me conviens le mieux.
Sinon, comment Levi vas réagir? Vas-t-il réussir à faire retrouver cette parti de la mémoire d'Eren?
Sur ce à bientôt! Je vous aimes! on approche les 3K!!!!
VOUS LISEZ
Eren x Levi / Ereri: Et si la malchance se transformait en chance?
FanfictionJe conduisais et troue noir, que c'est il passé? Que met il arrivé? Moi Eren jager? Je me retrouve à l'hôpital pour accident de voiture, je me serrais endormi au volant, et ma famille alors? Qu'es qu'elle en pense? Et mes amis? Armin et Mikasa? Es q...