Leur histoire après s'être installés en Germanie.
5 Mois furent nécessaires pour que leur installation soit faite à la ferme, car les trois premier mois, comme Agron et Nasir n'avaient pas d'argent,ils durent travailler et se reposer car ils étaient très fatigués par leur voyage et passaient des nuits presque sans sommeil.
Agron travaillait dans la ferme à côté de la leur. Il y avait une jeune maman qui venait d'accoucher de son sixième enfants, elle en avait déjà cinq !
Ça ne plaisait pas à Agron de l'aider car il n'avait jamais fait ça de sa vie et Nasir ne voulait pas qu'il fasse que ce lui, faisait dans la ferme de l'autre côté à cause de ses mains car elles n'étaient pas encore complément cicatrisées. Nasir s'occupait donc seul de la ferme.
Couper du bois, donner à manger aux animaux , laver les étables, ranger le foin et d'autres tâches qu'il n'avait pratiquement jamais faites, à part couper du bois ou ranger le foin car il l'avait fait dans la maison de son ancien dominant lorsqu'il était esclave .
Au troisième mois, alors que Agron rentra a la maison tard ce soir-là, il fut surpris de voir Nasir lui donner l'argent gagné de la journée sans rien dire, alors que d'habitude, il rentre toujours plus tard que lui.Nasir était assis sur la seule chaise de la ferme, et était en train de compter ce qu'il avait gagné au bout de trois mois. après un moment, Nasir regarda Agron et lui dit:
- 300 dénaris, voilà ce que nous avons gagné en trois mois. En travaillant presque jour et nuit. Tu penses que ça va suffire pour les réparations de la ferme ? Car là, moi je n'en peux plus de faire ce que je fais à la ferme des Masoun.
- Et moi alors, que devrais-je dire ! Surveiller des gamins ça va un moment mais moi aussi je n'en peux plus. ils sont adorable ces gamins, mais Sahara ne fait que de pleurer elle doit faire ses dents. Mais oui, je pense que ça ira. Nous irons au village demain, nous avons de la chance, ce sera le marché !.............................................................................................................................................
Deux mois et une semaine après, la ferme ressemblait enfin à une ferme :
Le toit avait été réparé, la cuisine-salle à manger avait été réparée par le mari de la femme dont Agron gardez les petits car il était maçon et il y avait une petite cheminée, une table, un grand garde meuble pour y mettre la nourriture, des cruches d'eaux et du vin acheté au marché du village. Au dessus de la cheminée, trônait la lance de Nasir elle avait était décoré avec du lierre sauvage. Ça faisait "campagne" comme disait Galiana. Elle tenait dans ses mains,trois gros clous.
Le coin chambre fut aménagé par Nasir et Galiana qui était la plus grande fille des voisins . Elle avait le même âge que Nasir : 21 ans. De plus ces deux là s'entendaient à merveille.
La chambre de Agron et Nasir était peinte de couleur bleu océan. Un lit deux places était mit au milieu de la pièce avec un matelas blanc, des coussins couleur or pleins de paillettes, avec les ficelles à chaque extrémité ce qui donnait un côté très romantique comme disait Galiana. Avec une couverture conseillé par la jeune fille,pleine de motifs d'orient qui rappellerai le pays de Nasir : La Syrie. Un pouf confectionné par Galiana dans une vielle couverture était teinte en bleu et déposé à côté de la fenêtre.Au fond de la chambre, il y avait une petite étagère posée en face du lit et deux petites tables de chevet très mignonnes étaient disposée de chaque côté du lit, celles-ci avaient été concue par Aurélien, le petit frère de Galiana âgé de 17 ans. Il voulait devenir menuisier.
Une fenêtre fut construite par le père de Galina car Nasir qui adorait la vu du paysage qui donnait depuis la chambre. Et aussi, il aimait regarder le soleil se coucher. Un chose qu'il adorait depuis sa tendre enfance.
Au-dessus de la chambre, il y avait un grenier pour y mettre le foin et tous les ustensiles possibles pour une ferme.
Dans l'étable, il y a deux vaches, trois chèvres et dehors il y avait des poules, deux coqs, et cinq chats dont Liberté; C'est le nom qu'avait donné Nasir au petit chat qu'il avait trouvé 5 mois auparavant.
Six mois après leur installation en Germanie, alors que Agron était parti chez un voisin pour le fameux apéritif car, en Germanie, la tradition veut que tous les soirs, ait lieu un apéritif entre voisin les plus proches.
Nasir qui était dans la chambre rangeait un peu car la chambre était en bazar car Agron avait pris l'habitude de mettre tout par terre. Depuis qu'ils étaient vêtus normalement et ne portaient plus leur vêtements de guerre, Agron ne prenait pas le temps de les ranger.
Nasir qui aime l'ordre lui disait de ranger mais rien à faire, Agron ne rangeait rien ! Après ça, Nasir alluma des bougies, car ce soir pour Agron et Nasir serra le soir qu'ils n'oublieront jamais. Agron rentra enfin de chez les Carabanu et Nasir était là, a l'attendre devant le poste de la maison et là, Nasir lui dit :- Enfin te voilà, je commencais vraiment à trouver le temps long. Tu es partis depuis 2 heures dit Nasir tout en enlaçant Agron. Et là, il commença à l'embrasser avec amour et passion. - Et dis donc, il se passe quoi là, qu'est ce que tu fais mon amour ? dit Agron très amusé - Je n'ai pas le droit d'être passionné avec l'amour de ma vie? dit Nasir tous en embrassant Agron - Si, bien sûr que si dit Agron qui commençais à être très exité - Bon alors tout va bien dit Nasir tous en caressant Agron
Et là, en un instant, Agron et Nasir s'embrassaient avec fougue. Ils se caressèrent avec passion et d'un coup Agron pris Nasir dans ses bras pour aller dans leur chambre qui avait l'air d'être une chambre pour un couple qui venait de se marier et la commença une scène que Nasir attendait depuis des heures.
Nasir se mordait les lèvres, étouffant ses gémissements de plaisir. Mais Agron faisait tout pour lui faire perdre le contrôle, que Nasir s'entêtait à garder pour une obscure raison.
Agron s'appliquait à lui donner des coups de reins toujours plus forts tout en embrassant le cou de Nasir et lui disait des mots doux dans le cou. C'est à un moment-là que Nasir laissa échapper un gémissement sonore. Et d'un coup tout était fini.
Agron prit le visage de Nasir dans ses mains et l'embrassa tendrement. Nasir se mis sur la poitrine de Agron. Nasir entendait chaque battement de son cœur. Ils se prirent les mains et Agron lui dit:
- Je t'aime mon amour, tu me fais vivre des moments que je n'aurai jamais pu avoir avec une autre personne que toi...Et, pourquoi ce soir et pas un autre ? dit Agron à Nasir
- C'est simple, ça fait six mois, jours pour jours que nous somme arrivés ici et je me sens bien et je voulais marquer l'événement.
- Je n'oublierais jamais ce moment. C'est l'un de mes préférés
- Ah et les autres,c'est lequel ?dit Nasir avec curiosité
- Le premier est notre premier baiser, le deuxième c'est le jour à Sinouéssa, notre nuit torride, le troisième où on devait surveiller la femme de Glabeur.Mais au nom de tous les Dieux, il l''aimait, ce petit homme ! Et pour rien au monde il n'échangerait sa place avec un autre.
VOUS LISEZ
Agron et Nasir, couple de survivant.
FanfictionAgron un gladiateur germain et Nasir ex esclave syrien le coups de foudre Corrigé par @Clemouz