Bonsoir, alors voilà, habituellement je poste sur le site Fanfiction avec toujours le même univers comme point de départ mais j'ai découvert Wattpad et j'ai envie de laisser des traces ici même si elles ne sont pas terribles! Je commence avec une histoire haut en couleur, le titre en témoigne assez, je présume. Donc c'est une histoire qui se coupe en deux parties, la prochaine arrivera rapidement. Un Two-Shot comme on appelle. Par contre, les deux personnages principaux sont des hommes. Donc, c'est une histoire entre deux garçons, qu'on appelle aussi Boy's Love. Si vous êtes homophobes, ne lisez pas!
Bref rating M parce que vous êtes assez intelligents pour devenir présence de Sexe! Soit maintenant, soit plus tard...
J'espère que ça va vous plaire et vous souhaite bonne lecture!
Pardonner les fautes d'orthographes!
Cette nuit, j'ai encore rêvé de ses yeux gris.
Ils étaient comme lui: obsédants et fascinants.
Je me suis réveillé en sursaut dans mon lit, le cœur battant et la lèvre inférieure tremblotante. Mon corps n'est pas en reste: j'ai l'impression de brûler, de vivre une véritable combustion instantanée. Je brûle mais de manière délicieuse et étrange. Ma respiration est aussi erratique que tous les matins suivants ces nuits éprouvantes, à ma plus grande honte. Je déteste cette sensation; elle me rend faible et addictif à un point alarmant. A chaque fois où je crois avoir atteint le pire, j'en veux toujours plus. Toujours plus de sensations comme celles-là, qui me font sentir si vivant et conscient d'un monde qui me reste irrévocablement interdit. Ce n'est qu'une illusion, une saveur amère et fade comparé à la véritable saveur, cette saveur dont j'ignorais tout.
Mais cette saveur n'est pas pour moi.
Je soupire et repousse le drap censé me faire office de couverture. Depuis quelques temps, je ne pouvais dormir qu'avec un drap; toute couverture un tant soit peu épaisse me semblait de trop. Je suis bon pour la douche froide. Cette idée ne me ravit pas; je déteste me laver à l'eau froide: c'est douloureux, piquant et ma peau trop sensible ne réagit pas toujours très bien à ce contact. Mais je ne vois aucun autre moyen pour apaiser le feu bouillant dans mes entrailles. A moins d'avoir quelqu'un sous la main. Mais depuis notre rencontre, toute personne à part lui, me paraissait insipide. C'est effrayant de constater qu'il n'y avait que lui pour allumer un tel feu alors qu'il n'apparaît que dans mes songes. Dans la réalité, je ne suis qu'un petit point extérieur à son monde privé.
Quand je me lève, mes jambes tremblent un peu avant de se faire fermes et plus solides. Je me dirige à la salle de bain pour ma douche matinale et quotidienne. Je devrais peut-être lui envoyer la facture d'eau. Depuis qu'il a emménagé ici, la facture d'eau est devenu plus garnie que la facture d'électricité. C'est de sa faute de me donner des rêves aussi torrides. Bon, ce n'est pas réellement de sa faute si je me comporte comme un adolescent contrôlé par ses hormones à la con. J'ai vingt-ans, putain! L'adolescence est loin derrière moi et pourtant, je suis pire qu'un ado de quatorze ans! Je suis pathétique de reporter ma frustration sur un homme dont je ne sais absolument rien. Hormis le fait qu'il est devenu mon plus gros fantasme vivant.
L'eau froide est aussi désagréable qu'efficace. Je fermes les yeux et je me laisse aller, tout en résistant à l'envie de tourner le bouton de l'eau chaude. Inutile d'aggraver mon problème. J'ai tout mon temps aujourd'hui mais je n'ai pas envie de le passer à me soulager dans ma douche. Les examens pour obtenir ma licence en droit approchent si vite que je ne réalise pas encore que bientôt, je serais diplômé et que je quitterais une bonne fois pour toute, le cycle scolaire et les études. Je suis en avance sur les révisions, et j'ai déjà terminé toutes mes dissertes et bouclés mes oraux. Un record quand je repense qu'avant, il fallait carrément m'enchaîner à mon bureau, ne serait-ce que pour terminer un petit problème de math. Bientôt, je serais considéré comme un adulte aux yeux de la société. Un adulte frustré et trop impulsif.
VOUS LISEZ
Le Dominant
Romance"C'est rien. C'est un fantasme. Je le veux. Je ne désire que lui. Je veux qu'il me regarde, je veux qu'il m'ordonne, je veux entendre ses envies les plus profondes. Je veux être à lui, juste le temps d'une seconde." Alex vit sous une pression fréque...