Après tout, pourquoi rester dans se monde quand rien n'y personne te retiens, partir et voir se qu'il se passe, j'y pense jour et nuit, je me sens mal ici et je ne pense pas que se serai pire ailleurs alors pourquoi pas tout quitter et peut être pourrir recommencer a zéro oublier tout se qu'on a vécu et recommencer ne plus faire les même erreurs, ne pas parler au mauvaise personne et ne pas se renfermer. Être quelqu'un d'autre en fait ? Dans se monde aujourd'hui qui est vraiment soit même, tu ne peux pas de toute façon, si tu commence a être différent tu sera juger, alors il faut te fondre dans la masse, regarde la fille la-bas qui te dit que derrière se beau sourire se cache pas une souffrance énorme et mortelle, tiens regarde le le gars la-bas lui aussi, mais lui il est different alord il est tout seul des que l'on est different on est pas fréquentable, les gens juge sur des idées reçu et ne se font pas leurs propre opinion, c'est donc sa le monde ? Être celui qu'un autre veut que tu sois? Moi je suis pas d'accord, il faut s'assumer et dire se que l'on est, arrêter de se cacher derrière des vêtements, des expression, des manière qui ne sont pas les nôtre, il faut être soit même a quoi sa sert de tricher sur notre identite, tu sais elle sera découverte un jours ou l'autre alors pourquoi pas maintenant, moi je ne fais pas semblant, je ne triche pas, je suis moi meme et je vis tellement mieux depuis, je jure. Tu te sens libere, je ne me leve plus le matin en aillant peur du regard des autres ,en ne sachant pas comment m'habiller pour ressembler au autres, non je ne suis plus comme sa et tu sais quoi et bah ma vie n'a pas changer et souvent les gens pense que les regards des autres sont braque sur eux mais non, ils sont tellement mieux a faire que de te regarder.
Alors écoute moi sois toi même et nz'coute sue ton coeur.