1-La rencontre.

26 0 0
                                    


Pdv Rose Björk.

Voilà, après deux mois de vacances, à faire la fête etc... Ce fichue réveille se mît à sonner, je le pris et appuya dessus pour l'éteindre, ce qu'il fit. Après 5minutes, à être restée dans mon lit en regrettant la rentrer. Je me leva et partie dans la cuisine prendre mon p'tit déjeuner (thé, tartine de confiture ect..) après ce fameux petit festin, je montais pour me préparais, prendre ma douche et je m'habilla d'un jean noir, d'un haut blanc et de ma veste en cuire.
Je ne vis pas me faire chier à m'habiller bien alors que c'est la rentrée. Dit ma conscience.
Je laissa mes cheveux ondulés naturellement et me maquilla d'un simple mascara et rouge a lèvre naturel. Oups, j'allais oublier de me présenter. Alors, je m'appelle Rose Björk j'ai 18ans, je suis blonde au yeux bleu claire limite transparent. Mon caractère? A vous de le découvrir.
Après, je vis l'heure pris mon sac a main pour mes cours et mît des louboutins noir et je e dirigeais vers l'arrêt de bus mais je le vis le bus partir, alors je décidais d'aller au Starbucks pour voir si ma meilleure amie était la-bas. Ma meilleure amie est brune au yeux vert claire, elle grande mais je la dépasse comme même, elle très mignonne et elle aussi 18ans. J'arriva au Starbucks, marcha tête baissée et bouscula quelqu'un et fit tomber le Starbucks de l'inconnu.

"PUTAIN, TU NE PEUX PAS REGARDER OÚ TU VAS ? ." Dit-il d'une voie agressif.

Je levais la tête et le regarda, il faisait peut être 1m80 même voir plus. Mais je me mis à rire.
Il est putain de beau. Dit ma conscience.

" Non, mais tu te prend pour qui a crier comme ça? Tu vas pas mourrir, c'est juste du café."

J'étais pas le genre de fille à me faire marcher sur les pieds, j'ai horreur quand quelqu'un se prend pour le Roi, alors qu'il est une petite merde comme tout le monde. Je passais à cotée de lui, en lui donnant en coups d'épaule en passant, et je partis commander mon Starbucks, vu que ma meilleure amie n'était pas là. Je décidais de marcher pour aller au Lycée. J'étais  en retard comme toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour Dangereux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant