Chapitre 5: Luxus VS l'aliance

226 17 5
                                    

3 min avant la fin de la partie
Mr Sparkleiz: Les gars, pas la peine de vous faire chier avec ce mec, laissez le moi!
Luxus: Ramène toi le bébé à sa maman, que je te donne une bonne raclé!
Le combat était sur le point de commença, tout le monde était surexcité pour connaitre le vainqueur, qui va gagner Luxus le roi du PvP ou Mr Sparkleiz l'animateur en chef?
Mr Sparkleiz: Tu t'es cru sérieusement original AOG? Car tu n'es pas le seul à avoir créer une nouvelle arme!
Moi: HEY! Comment tu ose insulter mes skills??!!
Natsu: Adam...t'en pas en bon état pour te plaindre...
Moi: On est tout les deux ligotés donc ferme la un peu! Et que sera donc ta "nouvelle arme" qui est "original"?
Mr Sparkleiz: Je l'ai nommé: Animation Impact! Le rêve d'un animateur! Cette arme est juste splendide!!!
Mr Sparkleiz: Bon, commençons les choses sérieuses: Copy !
Luxus: Moi non plus, je ne suis pas venu les mains vides, détruit tous! ÉPÉE DE ZEUS!!!
Luxus attaqua Mr Sparkleiz avec un coup d'épée tellement rapide qu'on l'a pas vu, mais la cible a bizarrement...disparu et réapparu derrière lui?
Mr Sparkleiz: Raté.
Luxus: Mais comment est-ce possible? J'étais Pourtant sur de l'avoir atteint!
Luxus le frappa mainte reprises mais toujours le même résultat
Erza: Tu n'a donc toujours pas compris tête de mule?
Luxus: FERME LA UN PEU!(Je vous demande prd si c trop agressif mais il est bien énervé de ne pas pouvoir le toucher XD)
Erza: Imbécile, même un aveugle peut le voir tous ceux que tu frappe ce sont juste des mirages!
Luxus: Dans ce cas...
Alors Luxus donna un coup d'épée si fort qu'il trancha même l'air! Mais il rata sa cible
Mr Sparkleiz: Alors il sont partis où ton expérience en tant qu'epeiste?
Quand soudain on entendis un cri de douleur, il n'avait pas raté son ennemie car le coup d'épée partit si loin et frappa le vrai Mr Sparkleiz qui était caché
DING DING DING
Le premier jeu a pris fin
Notch: Salut à vous Gamers! La chasse est terminé! Voyons donc qui a perdu! En dernier dans le classement sont.....La Teamanga avec aucun drapeau!!!
Moi: WTF????!!!!!
Furious: Eh ouais le vrai but de Mr Sparkleiz n'était pas de vaincre Luxus, mais de me gagner du temps pour que je vole vos drapeaux!!!
Notch: Le règlement est clair: si une team perd elle perd ainsi un membre! Alors le joueur qui a ramené le moins de drapeaux et celui qui va être disqualifié et ainsi qui perdra la vie est...
Notch: La chasseuse de monstres! Elsa!!!
Elsa: Les amis sans vous je ne serai jamais ce que je suis maintenant, si vous n'étiez pas là, j'aurais pas pu ignorer et oublier mes problèmes, alors même si je parte, je veux vous dire merci, merci pour toutes ces années que vous m'aviez offert et comme dernière volonté je vous demande...d'éclater tout le monde et terminer ce jeu mortel!
C'est alors que nous vîmes Elsa entrain de s'évaporer devant nos yeux sans pouvoir faire rien!
Les mots ne pourront pas exprimer la rage et la tristesse que nous avions tous dans nos cœurs!!!
Voila déjà arrivé au chapitre 5 j'espère que vous passiez un bon weekend plz même si vous trouvez que c'est chiant prenez la peine de suivre l'histoire jusqu'à la fin qui sera innatendu! Sinon portez vous bien et a la prochaine.

Une Survie Cubique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant