Salem aleykoum
Je m'appelle Neïlah,j'ai 20 ans je suis algérienne de mon père et indienne de ma mère(je sais c'est bizzard mais je vous assure que c'est possible mdr) je suis en préparation du concours d'auxiliaire de puériculture,j'ai 2 frères et 2 sœurs, je vis dans le sud de la France dans une cité pour pas changé avec ma famille on à une vie assez normal comme toute les famille qui vivent dans les cité à vrai dire on ne manque de rien on vit avec ce qu'on a, sans ce plaindre car sa nous suffit.
Mon père:le meilleur des papas, Ali 47ans il à toujours été la pour sa famille il vit pour nous et subvient à tout nos besoins, c'est un homme calme mais qui ne faut surtout pas chercher car ça peut vite tourner au vinaigre avec lui,malgré tout c'est un homme admirable qui mourrait pour sa famille.
Ma mère : La best of the best, Suani Fatiha 45 ans, bien-sur étant indienne pour qu'elle puisse se marier avec l'amour de sa vie (mon père) elle à du se convertir à l'islam, ce qui était une évidence pour elle quand elle à rencontré mon père, elle est parfaite à mes yeux elle se bat au quotidien pour sa famille et ses enfant elle est très compréhensive et ne juge jamais une situation ou une personne sans avoir bien analysé le tout. Je l'aime de tout mon être et je rêve d'être une femme forte, heureuse et comblée comme elle.
Icham: 27 ans l'aîné de la famille,il est vraiment comme mon père calme et tranquille mais il faut pas le chercher il peut être carrément monstrueux si sa touche à sa famille mais sinon on s'entend super bien, il est fiancé à Lilah 25 ans, une belle marocaine qui à volé son cœur mdr elle à su le mettre sur le droit chemin et le sortir de la rue, maintenant il travail et va bientôt se marier.
Iliès : 25 ans lui est plus comme ma mère il à tout pris d'elle, sauf son caractère,jusqu'aujourd'hui on se demande toujours d'où vient sont fort caractère, il est taré (si il savait il me tuerait mdr) mais il sait être drôle et il est toujours là quand on à besoin de lui.Il travail avec mon père depuis qu'il à frôlé la prison.
Tharâ : 23 ans c'est la photocopie de ma mère, les mêmes yeux gris/bleu (sa dépend du temps) elle est magnifique, grande, mince, avec des formes la où il le faut, elle est douce et très intelligente elle veut devenir psychologue et fait les études pour... on s'entend à merveille elle est toujours présente pour me conseiller me donner l'exemple et me remonter les bretelles si il le faut.
Yasmîn : 17 ans ½ c'est la petit dernière le chouchou a tout le monde elle aura bientôt 18 ans mais cela n'empêche que tout le monde la chouchoute, moi y compris, elle est aussi belle que nous tous mais elle à son charme à l'indienne mdr elle casse tout avec sa beauté algerindienne (je sais pas si ça se dit désolé) elle va passé son BAC et rentrera à la fac pour devenir « une grande avocate » elle dit toujours ça,elle aime bien tout ce qui est grand (genre elle exagère tout) et tout ce qui brille mdr.
P.S. : c'est ma mère qui à choisie les prénoms de fille d'où l'originalité de nos prénom et mon père à choisie ceux des garçon que j'aime bien aussi au passage. Je vous ferais ma description physique dans la partie 1 in'challah.
VOUS LISEZ
Chronique de Neïlah : De la cité à la vie de princesse
RomanceSalem aleykoum Habituellement les chroniques que je lis parlent souvent d'un personnage qui passe de la vie de princesse à la vie de cité j'ai donc décidé de changer un peu tout ça et de voir ce que ça donnerais si je fessais l'inverse. Je tiens à...