Incertitude (ceci n'est pas une suite)

76 6 0
                                    

Je sais pas si vous aimez la chronique pck je fais de mon mieux pour mettre des partie tout les trois ou quatre jours j'ai beaucoup d'imagination mais je vois que personne ne lis j'ai demandé conseille a ma petite soeur (18ans) qui m'a dit que c'est les début qui sont difficiles mais que mon histoire est cool c'est elle qui me donne des idées des fois donc je lui fais confiance mais quand je vois que sur les deux dernières partie j'ai zéro vu sa me donne plus envie d'écrire pourtant j'aime ça et j'ai envie de le partager avec vous mais bon j'écris d'abord pour moi donc aidez moi s' il vous plaît au moins continuer a lire je vous oblige pas à voté pck même moi quand je suis a fond dans la lercture je kiff tellement et je suis tellement pressé de connaître la suite que j'oublie de voté mais au moins continuer a lire je vous jure que vous serais pas déçu vous pouvez aussi me donner votre avis et ce que vous aimeriez voir dans la chronique inventé des péripéties mdr sa me plaît bien cette idée mais pour ça il faut que vous laissiez des com's et tout afin bref.

Merci quand même a ce qui ont lu et voté sa me fait grave plaisir et sa m'encourage.

Bouzass de moi prenez soin de vous...

Chronique de Neïlah : De la cité à la vie de princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant