De toutes façons, j'ai été prise et mercredi à 10h30 je vais rencontrer l'équipe principale composé de Marty Bly, Véronique Hiddeler et Jenny Moreau .
Il y a plein d'autres personnes mais je ne me rappelle plus leurs nomsLe problème dans tout ça c'est que mercredi à 10h30 je serais en anglais avec Mme Eirveuil .
Ma mère n'a pas parut très concerné par le fait que je doive être à deux endroits différents ce jour là.
Le lendemain au collège j'ai eu envie de tout raconter à ma meilleure amie mais Cameron avait insisté pour que je ne le dise à personne . J'ai donc dû faire comme si de rien était. Ce qui m'a valu une bonne dizaine de regards irrité de Louisa, visiblement vexée que je lui cache des choses .
Ce n'était pas la grande forme à la maison quand je suis rentré ... ma mère et mon beau père se disputaient. Mais encore une fois, comme depuis une semaine, ils n'ont pas voulu me dire pourquoi ... Ils me cachent quelque chose.
J'ai filé dans ma chambre .
Sur mon lit il y a un colis .
Qui peut m'envoyer un colis ?
Mon anniversaire était il y a un mois ...Je le retourne ... il y a une étiquette .
" À ouvrir le jour de la sortie du film" il n'y a pas indiqué de qui il vient.- C'est arrivé ce matin par la poste .
Ma mère vient de faire irruption dans ma chambre . Je n'avais pas remarqué sa présence .
- Tu descend dans 15 minutes, on va manger.
Elle commença à partir ..
- Maman, attends ! Tu m'emmène mercredi ?
- Oui ! Je ne vais pas manquer ta rencontre avec l'équipe. Je te laisse je vais éteindre le four .
Je pris une feuille blanche qui traînait sur mon bureau et commença à dessiner. Ce dessin je le refais depuis toute petite ... Cela représente un homme qui tient la main à une petite fille, ensemble il marchent . La petite fille grandit au fil des dessins elle porte une robe, mais la couleur n'en est pas visible car les deux personnages sont remplis de noir.
Ce dessin est tiré d'une photo que ma maman a prise lorsque j'étais toute petite. Je marchais a peine, c'est le seul témoignage de son passage dans ma vie que j'aie.- Juju, on mange !
- J'arrive !
Sur la table de la cuisine trône une assiette de lasagnes.
Ma mère finit en vitesse de manger et monta se coucher .
Mon beau père, lui, avait allumé la télévision et ne faisait pas attention au monde autour de lui.
Je décide donc de monter dans ma chambre.La fatigue prit doucement le dessus
Un doux et léger klaxon de voiture me réveille. ...
Encore endormie je m'avance jusqu'à la fenêtre .Dehors le soleil est encore coucher mais déjà la journée commence pour certains .
Tout doucement les lumières dans les maisons s'allument telles des lucioles dans la nuit.Je descend, sur la table de la cuisine ma mère a laissé un mot.
Juju j'ai dû partir en urgence au travail je ne rentrerai pas avant 22h ! Le dîner est dans le frigo ne m'attend pas pour manger .
Bisous
Maman ♡Sympa ... je fais comment moi pour l'anglais ?
Je prenais mon petit déjeuner tranquillement.
Un regard à l'horloge me fit réaliser que je suis en retard ...
Je vide mon verre de jus d'orange d'une traite, cours m'habiller et pars au lycée en courant .
VOUS LISEZ
Comme Père Et Fille
RandomContrairement à ça que l'on croit actrice et collégienne sont parfois des occupations incompatibles.