PARTIE 12

745 65 0
                                    

Partie ~12~

Moi- Allô?

Jennifer- Abia écoute tout ce que je te dit OK? Tu va a l'hôtel Lamissa Corintha 14 blv Garcia Lorca. Tu dit que tu t'appelle Salima Batica que tu viens rejoindre ton mari mais que tu veux lui faire une surprise et que ta besoin de la carte de sa chambre OK? Va au 4eme étage discrètement porte 645 OK?

Moi- Débrouille toi jsuis dehors la

Jennifer- Je t'es lâcher moi quand tu faisais tes connerie vers tes 14ans?

La elle avais pas tord...

Jennifer- Jsuis enfermé dans la chambre si le gars arriver et que jsuis tjr la jsuis dans la merde

Moi- Envoie l'adresse en Msg.

Jennifer- Obrigada , att t'es habiller chic la? C'est un 5 étoile

Moi- Heuuu nan mais tôt jv me debrouiller

Jennifer- OK a tout a l'heure.

Puis elle raccroche. Je reflechissais a ce que j'allais faire puis j'ai regardé Serena. Elle avais une longue robe rouge avec des louboutin noires. Sa peux passer crème comme tenu

Moi- (en parlant dans son oreilles) Je dois bouger Jennifer a besoin de moi faut que on échange de tenu

Serena- Heu OK

On est entré dans le restaurant et on a échanger de tenu. En sortant des toilettes j'ai dit au autres que je devais allez voir ma cousine elle était pas bien et pour la tenu ils ont même pas calculer.

Je sortais du restaurant pour prendre la voiture a Serena puis on me tire le bras je me retourne c'était yacouba.

Yacouba- ''jv voir ma cousine '' tu mprend pour un con?

Moi- tkt pas tout va bien org (en lui faisant un câlin et un bisous)

Yacouba- Fait attention

Moi- tkt

Puis jsuis allez en courant a la voiture j'ai mis le GPS j'ai rouler le plus vite possible . 15min après jetais arriver a l'hôtel. Et franchement jetais émerveillé par sa beauté. Bref je me gare un peu moins de l'hôtel puis je j'y suis entré arriver a la réception il y avais une dame a l'accueil. Je traduis direct

Moi- Bonsoir, je suis Salima Batica la femme de etage Juanito Batica je vien d'arriver de Paris et j'aimerais lui faire la surprise de ma visite, vous pourriez me donner la carte de sa chambre svp?

La dame- Dsl mais je ne peux pas vous ma donnez comme sa

Moi- Svp je veux vraiment lui faire la surprise on ne s'est pas vue depuis 3mois. Il y a quoi a craindre?

La dame- (en hésitant) voici la carte 4eme etage porte 645

Moi- Merci 😊

La dame- De rien, bonne soirée

Puis je suis allez prendre l'ascenseur. Arriver a l'étage je trouve facilement la porte et toque au cas ou le fameux Juanito est arriver.

Moi- C'est Abia

Jennifer- Ouvre la porte

J'ouvre la porte elle était super faible

Moi- T'es enfermé depuis quand?

Jennifer- Hier soir, j'ai rien manger à pars les bonbon dans la chambre

Moi- Waaaa PK ta pas apellzr plus tôt? Et depuis quand on peux s'enfermer de l'intérieur?

Jennifer- Psk j'ai dit me cacher dans son dressing , celui qu'il utiliser pas c'est pour sa il ma pas cramer j'ai du y rester jusqu'à 14h le temps qu'il parte puis après je trouvais plus mon tel c'était la glr. Js même pas comment il ma enfermé. Il a fermer psk y a ses affaires de buiss il ma pas cramer tkt . bref mon faut que on bouge vite avant qu'il arrive.

J'ai pris une malette qu'elle ma dit de prendre y avais de l'argent dedans il devait y avoir 100 000€. Y avais aussi des sac de pilules et de comprimé a prendre jsavais même pas c'était PK faire. Y avais même les bouteilles d'alcool qui coûte 10 000€ des délires comme sa.

Bref on a du prendre 10min a tout ranger bien dans les sac ,remettre la chambre en ordre vue que on cherchais les sac au début. On était sur le point de partir puis on entend le bruit de la carte de la porte de la chambre

Putain...

J'ai couru au dressing , Jennifer s'est mise sous le lit. J'ai entendu la porte s'ouvrir il était au téléphone. Il parlais en portugais donc je traduis

Le gars- Ouais j'ai la cam

...- ????

Le gars- Sa fait au moins 50 000€ jpense

...- ????

Le gars- Oh attend je trouve pas la malette la!!! Putaaaaaaaain!

...- ????

Le gars- Eh vazzy jv savoir rapidement tkt, prsn peux entré dans ma chambre normalement! La porte elle a même pas été forcé, la fenêtre est fermé tout est en place c'est ptêtre la dame de ménage.

...-????

Le gars- Azzy TG je sais que c'est grave jv allez a la réception ils vont me dire org!

Puis il a raccrocher! C'est quelle genre de Segpa sa? Même sous le lit il a pas chercher il dit jsp quoi. La cam et la malette étaient avec moi dans le dressing.

1 ou 2min après je l'est entendu sortir de la chambre

Jennifer- Prend tout on part ! La il va allez a la réception et ils von lui dire que c'est sa femme qui est venu il va capté direct que c'est faux

J'ai pris la malette et elle les sac de pillule et comprimé on a couru comme des folles jusquau esaclier de secours (y a pas de camera labas) On entendais la sécurité donc on a vite ouvert la porte puis on a couru comme des folle. En descendant y avais un dame de la sécurité jlui est mis une droite une baleyette et un coup de pied dans la tête. Elle a appuyer sur un bouton de son talkie walkie y a eu une alarme dans l'hôtel on a courue encore plus vite!! On est arriver dans un sous sol! C'était le garage des employé. Puis la on commence a entendre des gens courir sa devait être la sécurité . Jennifer s'est directement mis sous une voiture. Moi j'ai sauter dans les poubelles et je regardais ce qui ce passais en soulevant un peu le couvercle.

Y avais un gars de la sécurité qui regardais sous les voiture il était bientôt a la voiture de Jennifer. Même si je sortait de la poubelle il pouvait pas me voir jetais dans une sorte de coins. Je suis sortie de la poubelle j'ai enlever le poing américain de mon soutif et je l'est mis dans ma main. J'ai attendu derrière le mure qu'il passe puis je lui est mi une droite dans le ventre. Il a gémi de douleur donc du coup les autres personnes de la sécurité on due entendre. Jennifer est sortie de sa cachette puis on s'est mise a courir. A un moment elle s'est arrêté devant une sorte de gros interrupteur elle la baisser sa a éteint toutes les lumière du garage.

Jennifer- (en chuchotant) enlève tes chaussures et cours!

J'ai enlever les louboutin de serena je les tenaient a la main avec dans l'autre main la malette. On courrais dans le noir tout droit vue que on a vue la porte du garage quand la lumière était encore allumé. La porte s'est ouverte donc y avais de la lumière je me suis retournée en courant la sécurité nous courraient après! On a continué a courire arriver dans la rue y a une voiture noire qui s'arrête devant nous

Wsh???!!!

Votez et Commentée 💋

Abia : J'ai Tout Fait Pour Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant