Me voilà désormais en 3 ème. Dernière année dans ce collège plutôt agréable avant de passer en seconde dans un lycée qui pourrait s'effondrer en peu de temps avec le moindre petit coup de pied dans la façade. On est en 2014, j'ai pas tenu la promesse des bonnes résolutions de bien travailler en 4 ème donc je stresse assez. Je tombe sur une classe avec des gens que j'apprécie, d'autres moins...Mais surtout...Le plus important... C'est mon meilleur ami, Kyle. Il est avec moi dans ma classe et c'est tout ce qui m'importe. On se connaît depuis la 6 ème de vue, mais on ne se connaît vraiment que depuis la 4 ème. On s'est vraiment rapprochés en 1 an. Mais, depuis quelques temps, je ne suis plus le même avec lui, quand je me tiens à ses côtés. Je me pose déjà des questions sur mes attirances en termes d'Amour, mais là... Il est au centre de mes pensées, nuits et jours. Vers le mois de décembre, mes doutes s'estompent progressivement. Je ne suis pas apte à me donner une réponse mais, j'ai ma petite idée. Je ne sais plus comment réagir... Je perds pied, je cède...Craque...Comment affronter ça...? Si je lui dis je vais le perdre, il va me haïr, s'éloigner à jamais... Un soir, alors que je suis seul chez moi, je prends une douche en serrant mes jambes contre mon torse. Ma tête dans mes bras, je laisse l'eau ruisselait sur mon corps en pensant à tous les bons moments passés avec Kyle. Mon regard se perd dans le vide et je me mets à pleurer...Sans faire le moindre bruit... Je sors et enfile un pull bien large à manches longues avec un caleçon et un jogging en guise de pyjama. En passant devant la cuisine, je vois des couteaux qui ne sont pas à leur place sur la table. Je m'apprête à les ranger mais mes yeux se posent sur une lame en céramique. Ça coupe bien au moins ? Quel autre façon de savoir que de tester...sur soi-même ? Toujours dans ma bulle emplie de peine, je descends ma manche et plante la pointe dans ma chair petit à petit dans un élan de désespoir. Je descends lentement avec insistance et fait un premier trait à l'intérieur de mon poignet, puis deux, puis trois... Je ne peux plus m'arrêter. Les larmes coulent à flots sur mes joues, pas parce que j'ai mal, non...Ma douleur la plus grande était l'idée de perdre Mon Kyle pour toujours s'il apprenait la vérité. Mon Kyle...Je devienais déjà possessif...Mon bras saigné abondamment mais pas au point de me l'être fatal. Mon coeur et mon esprit s'apaisèrent un peu et je nettoya tout ce massacre. À partir de ce jour, je pleura chaque nuit...sans que personne ne le sache...et chaque lendemain, je portais ce masque que beaucoup de personnes possèdent pour montrer un sourire qui n'est que mensonge et leure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeudi 29 janvier 2015, à la sortie des cours, Kyle et moi rentrames ensembles. On marcha l'un à côté de l'autre, sous nos parapluies à lutter contre la neige et le froid. À cette période, Kyle était amoureux d'une fille de la classe, ce qui faisait davantage saigner mon coeur.
- Je pense que ce soir je vais encore pleurer sous ma douche en pensant à elle... Elle ne m'aimera jamais...!
- .... Tu n'en sais rien...Peut être qu'un jour tu auras ta chance...!Je me forçais à sourire, mais je devais être là pour lui et le rassurer.
-Tu parles...J'ai aucune chance !
Je ne répondis rien et baissa les yeux en murmurant à moi même.
-Moi aussi je vais encore pleurer ce soir...
Kyle me regarda avec de grands yeux.
-Quoi ?! T'es amoureux et tu ne m'as rien dis ?! À moi ton petit frère de coeur ?
Mon coeur se serra. Comment avait il pu entendre ? Je perdis mes moyens.
-Je...Euh....Et bien...Oui peut être bien...
- Dis moi ! Dis moi ! Je veux savoir qui est ton amoureuse !Il se mit à rire avec son visage angélique et me supplia un long moment.
-Kyle s'il te plait je peux pas en parler...
- Mais bien sur que si ! Tu dois tout me dire !
- ....Je me mis à soupirer.
- Très bien...
Il fallait que je lui dise...Je ne pouvais plus le garder pour moi. Alors que je le voyais bouillir d'impatience, je continua quand même la route un petit moment sans dire un mot. Je m'arrêta subitement sous un grand arbre en baissant la tête.
- Ah ! Dis moi enfin qui c'est !
Il pencha la tête en étant à côté de moi pour me regarder. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine tant il tapait fort. Ma respiration était de plus en plus saccadée. La voix tremblante, je parvins à dire avec peine.
- La...La personne que j'aime c'est...c'est...
Je pris mon courage à deux mains, releva la tête pour le regarder et lui dis d'une voix faible.
- C'est toi....
Mon coeur me fit soudainement horriblement mal et rata un battement. Je plaqua ma main sur ma bouche, regrettant ce que je venais de faire. Le souffle coupé, je n'osais même pas le regarder en face. Kyle, lui, ne dis plus un mot, les lèvres entrouvertes, les yeux écarquillés.
A suivre...
Pardonnez moi de m'arrêter à un moment pareil mais je préfère séparer cette dead shot en deux parties. C'est assez émouvant et difficile de mettre sur le "papier" par écrit une partie de nous. ^^' Cette dead shot vous permet de nous connaitre davantage bien que des éléments soient enlevés et d'autres rajoutés ou exagérés. N'hésitez pas dès maintenant à me transmettre vos avis et j'accepte tout message privé. ~
VOUS LISEZ
La Mort Est Irréversible
FanfictionPour mon premier post, je commence fort avec une dead shot. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une histoire en une "page" si j'ose dire comme cela, qui finit par un ou plusieurs décès, c'est l'équivalent d'une tragédie. Pour cette histoire, je...