La Mort Est Irréversible

302 33 82
                                    

Rappel:

- La...La personne que j'aime c'est...c'est...

Je pris mon courage à deux mains, releva la tête pour le regarder et lui dis d'une voix faible.

- C'est toi....

Mon coeur me fit soudainement horriblement mal et rata un battement. Je plaqua ma main sur ma bouche, regrettant ce que je venais de faire. Le souffle coupé, je n'osais même pas le regarder en face. Kyle, lui, ne dis plus un mot, les lèvres entrouvertes, les yeux écarquillés.

Suite:

Alors que mon coeur était sur le point de se rompre et que le monde s'ecrouler autour de moi, Kyle me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

- A...Ayden !!! Ça va ?! Qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Il posa sa main sur mon épaule et j'osa enfin le regarder dans les yeux. Son regard était empli d'inquiétude. Grâce à lui, je me calma peu de temps après. En effet, je faisais de la tachycardie ce qui est très stressant et éprouvant, c'est encore le cas aujourd'hui.

-Je...Ça va...J'arrive...J'arrive à respirer...

On repris le chemin pour rentrer et je l'accompagna jusq'à notre point de séparation. Aucun de nous n'avait osé dire quoi que ce soit après cela. Kyle s'eloigna et rentra chez lui après avoir embrassé ma joue, comme à chaque fois. Je me sentais...vide...Je n'étais plus rien... Je ferma mon parapluie et marcha, lentement, sous la neige glacée, tel un homme revenu d'entre les morts. Je me détestais...Je n'avais qu'une envie: pleurer. Alors que j'avançais lentement, je m'arrêta sur le chemin et me laissa sombrer dans un tas de neige sur le trottoir, assis. En voyant les voitures défiler, je n'avais qu'une idée, sauter et me faire renverser par l'une d'entres elles. Je resta là, laissant le froid me glacer le sang pendant une dizaine de minutes, le regard fixe et dépourvu d'émotions. Une fois ce délai passé, je continua la route et rentra chez moi. Je partis à la douche pour pleurer comme je ne l'avais encore jamais fait auparavant, il y avait beaucoup plus de larmes que d'ordinaire. Je repris les vieilles habitudes et me procura un rasoir. Mais ce n'était pas assez...Ce n'était plus assez... Mon couteau allait devenir mon nouveau partenaire dans les phases difficiles. Je sortis de la salle de bain et en regardant mon téléphone, je vis un message de Kyle. Mon coeur s'affola à nouveau. Qu'allait-il me dire...? "Notre amitié est finit...", "Je te déteste...", ou pire
..."Tu n'es pas normal..." ? Je deverouilla mon téléphone avec peur et angoisse et découvris un message tout autre.

" Bon...Dis moi sérieusement de qui tu es amoureux..."

Je n'y croyais pas...Et apparement lui non plus ! Il ne m'avait pas entendu ? Si...J'en étais persuadé...

" Je te l'ai dis tout à l'heure...C'était la vérité...Je sais que tu me hais mais...je t'en prie...Reste mon ami...Je ne te force pas à m'aimer..."

Ce fut les secondes les plus longues de la vie en attendant sa réponse.

" Idiot...Je ne te detestes pas et ne te detesterais jamais...Bien sur qu'on restes amis...Ça m'a seulement énormément surpris...."

Il avait eu la meilleur des attitudes...Le meilleur des comportements...Ça me rendais encore plus fou de lui....Mais...C'était un amour impossible et ce pour toujours....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques temps passèrent après cette mésaventure et notre relation en étant plus soudée. On commençait à s'appeller "mon mari" pour rire....Se faire des câlins tout le temps...Mais ça me faisait toujours aussi mal... Un vendredi après midi, Kyle était chez moi. J'étais brisé un peu plus chaque jour... Alors, je pretexta avoir soif et partis dans la cuisine nous " servir des verres". Mais en réalité, je pris un couteau, mon couteau, et je commença à murmurer les paroles d'une chanson qui me faisait penser à lui et moi. Les larmes me montèrent aux yeux en sachant pertinnement que mon acte était égoïste...Mais je l'aimais trop...Cet amour me consumme peu à peu ...Et cet acte irréversible était une preuve d'amour... J'avais déjà prévu mon coup et avait préparé une lettre de suicide. Je songea une nouvelle fois à tous les moments passer avec lui et lacera à nouveau l'intérieur de mon poignet de toutes mes forces. En entendant mes pleures, Kyle se leva et me chercha.

-Ayden ?! Tu pleures ? Où est tu ?!

Après être sortit de la chambre, il fut facile pour lui de me trouver dans la cuisine. Lorsqu'il me vit dans cet état lamentable, il se jetta sur moi en fondant en larmes pour séparer le couteau de mon poignet et me prendre dans ses bras pour me serrer aussi fort qu'il le pu.

- I...Idiot !!! IDIOT !!! Pourquoi tu as fais ça ?!

Il était inconsolable et moi aussi. Je le serrais contre moi et pleura encore et encore, le bras en sang.

- Je...J'y arrive plus Kyle...! J'y arrive plus !

Je tremblais tellement que ça faisait presque peur.

- Je...Je t'aime trop Kyle...Ça me fait tellement souffrir...Je ne supporte plus de vivre !

À ces mots il se redressa, les yeux remplis de larmes.

- Je veux pas....Je veux pas que tu souffres Ayden ! Et là tu te fais souffrir !!! Je t'en prie arrête de te faire du mal ! Pense à moi ! Tu vas m'abandonner ?!

Kyle pleurait à flots. Alors, sachant qu'il était déjà trop tard, je pris son visage entre mes mains et déposa un baiser doux et tendre sur ses levres mouillées et délicates, tout en fermant les yeux. Je me retira et vis sa surprise.

-Je...Je ne te laisserais jamais...Car...Je suis ici...

Je lui montra son coeur.

- Je t...Je t'aime Kyle....

Bien qu'il s'accrochait désespérément à moi, je lui donna l'enveloppe contenant ma lettre d'adieux. Tandis qu'il commençait à l'ouvrir, j'en profita pour me reculer en reprenant le couteau.

- Pardon mon amour....S'il...S'il te plait...Ne...Ne fais pas comme moi...Ne me suis pas...dans ma souffrance...Ne me suis pas...dans mon désespoir...Je...Je t'aime...Vis heureux...

Je lui fis un grand sourire, sincère pendant que je pleurais encore et je planta sans réfléchir le couteau dans mon crâne.

- AYDEN !!!! AYDEN NON !!! NOOOON !!!

Kyle me rattrappa dans ses bras et m'allongea sur le sol en me serrant contre son torse et en ne cessant de me bercer et de répéter mon nom. Je l'avais anéanti, mais c'était ma seule option.

-Ayden...Ayden...Ay....den......den....Ayden...

Kyle me regarda en se mettant au dessus de moi et en posant ses mains tremblantes sur mes joues.

- Je....Je t'aime....Je vais te rejoindre...Mon amour...Oh Ayden...Pour....Pourquoi ai-je mis tant de temps à te le dire....? Tout est ma faute !

Il déposa un baiser sur mes lèvres et alluma le gaz. Il refusa pertinemment d'abîmer nos corps et donc de ne pas allumer une flamme par la suite. Mais il pris plusieurs somnifères, s'allongea sur moi en mettant mes bras autour de lui, ferma mes yeux puis les siens et se laissa entrainer par la mort. Dans un dernier effort, il susurra.

- Nous voilà....ensembles.....mon....âme soeur...

En rentrant chez moi, ma mère vit deux amants, dans une épaisse flaque pourpre, dans les bras l'un de l'autre et qui semblaient avoir connu le bonheur et la paix pour toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette dead shot est à présent terminé, merci pour les commentaires et les vues ainsi que les votes de la premiere partie. Ça m'as tenu à coeur d'écrire cette oeuvre car, j'ai fleurté avec les lames et autres objets coupants dans le but de me faire du mal bien nombre de fois car pour moi, je ne méritais que ça. Mais, parfois, il faut savoir être raisonnable et pensé à la personne qui compte le plus à nos yeux. Je finirais donc en disant ceci:

"Si tu penses que pour les yeux du monde tu n'es rien, pense qu'aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier..."

Merci à mon Kyle de nous avoir éviter ce malheureux destin et de m'avoir arracher ce maudit couteau des mains... Je regrette beaucoup de choses et cela en fait partie. Tu m'as changé et en bien, je t'en remercie. Je t'aime et t'aimerais toujours. ❤

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

La Mort Est IrréversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant