Prise de pouvoir

45 8 3
                                    

Cette fois j'en suis rendu au point où j'ai vraiment une idée, mais pas les mots pour l'écrire. Du coup je vous la donne ici:

Dans un milieu où règne l'argent sale, les armes et la violence, Pedro, le chef d'un gang est en danger. De nombreuses menaces de morts planent sur lui et ses propres troupes sont dissipées. Vous incarnez alors sa femme, Maria (bon vous faites ce que vous voulez pour les prénoms hein ce ne sont que des propositions), qui tire les ficelles dans l'ombre. Entre jeux de pouvoirs, manipulation, amour et violence, il n'y a qu'un pas, pas que Maria maitrise parfaitement. Alors que Pedro est finalement exécuté (sous un ordre de sa femme ou de ses rivaux ? Hehe)Maria reprend les rennes et rassemble ses hommes avant de s'élancer, elle aussi, dans le combat pour le contrôle de la ville toute entière.

L'histoire d'une femme libre de toute emprise masculine mais aussi de toute morale qui ne devrait pas laisser indifférent.

Avec cette histoire vous avez la possibilité de mettre beaucoup d'action avec de nombreux combats inter-gangs mais vous pouvez aussi opter pour un rythme plus lent, des longues discussions angoissantes qui donnent sur la mort d'un personnage sans que le lecteur sache lequel, etc.

Voilà c'était une autre idée que j'ai eu comme ça, n'hésitez pas à vous en servir et à l'adapter comme vous le voulez si vous en avez envie !

Idées et divagations d'un fouWhere stories live. Discover now