HS : Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma première histoire et, par conséquent, ma première Dramione.
/!\ CETTE DRAMIONE M' APPARTIENT /!\
Je l'ai écrite de toutes pièces...
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires...
Bonne lecture !
-------------------------------------------------- Hermiioooonnee ! Dépêche-toi, il est l'heure de partir à Kingscross!
- Oui Luna, j'arrive !*PVD Hermione*
Et oui, je vivais désormais chez Luna Lovegood. Durant la guerre on s'est énormément rapprochée et j'en suis fort heureuse. C'est une fille très chouette.
Je suis très excitée de retourner à Poudlard cette année. Je considère cette 7 ème année comme un nouveau départ. J'ai passé ma valise en revue une bonne dizaine de fois... Ça y est, je suis prête ! J'ai hâte de revoir Ron et Harry ! Ni l'un ni l'autre ne m'ont écrit ... J'espère qu'ils ont une bonne excuse !Je me rends sur la voie 9 3/4 avec Luna. Nous cherchons Ron, Ginny, Harry et Neville (celui-ci étant le copain de Luna.)
En parlant de copain, j'ai décidé de quitter Ron car je ne ressens que de l'amitié pour lui. Je l'ai sûrement embrassé à cause du stress, de la mélancolie que causait la guerre ou encore du danger qu'Harry courrait. Lui, en revanche, a probablement encore des sentiments pour moi.Une fois le groupe réuni et les embrassades terminées, nous nous asseyons tous ensemble dans un wagon. Nous nous racontons nos vacances et achetons plus de bulles baveuses et de dragées de Bertie crochue qu'il n'en faudrait pour nourrir un troupeau d'hippogriffes ! Après 40 minutes de trajet environ, le professeur Mc Gonagall entra et brandit une lettre à mon éphigie. Elle tourna les talons sans un mot mais tout de même accompagné d'un signe de tête adressé au petit groupe. Hermione s'empressa d'ouvrir la lettre et lu à voie haute :
Chère Mademoiselle Granger,
En vue des récents événements, les professeurs et la directrice ont décidés de recréer des liens entre les maisons en conflits.
C'est pourquoi, 1 préfet sera désigné dans chaque maison (voir liste ci-jointe.)Toujours dans la même optic, les préfets de Serpentard et Gryffondor partageront un dortoir commun et il en va de même pour ceux de Poufsouffle et Serdaigle.
Tous les préfets devront se retrouver dans le wagon à côté de la locomotive.
Tous devront être en tenue de sorciers et SEULS.Cordialement,
Mc G.- Et bein! Dit Harry.
- Qui sont les autres ? Ajouta Ginny.Une petit papier rouge était aussi dans l'enveloppe;
Gryffondor sera représenté par :
Hermione GrangerPoufsouffle sera représenté par :
Justin FletcheySerdaigle sera représenté par :
Cho ChangSerpentard sera représenté par :
Drago Malfoy------------------------------------------
Malfoy ! Je n'en revenais pas!
Tous mes amis étaient aussi choqués que moi. Les débats fusèrent de tout les côtés.Quoi qu'il en soit, je rêvais ce poste depuis mon entrée dans cette école ! Et ce n'est sûrement pas Malfoy qui va m'empêcher de réaliser ce rêve.
Je revête donc ma tenue de sorcellerie et me rends dans la wagon destiné aux préfets.
Justin et Cho étaient déjà là. Malfoy se faisait sûrement attendre... Comme toujours.
Mais, à mon plus grand étonnement, il me suivait. Il s'assit à mes côtés sans pour autant cacher son regard de dégoût. Je favorisa de l'ignorer et discuta avec Cho de trucs de filles.*PVD Drago*
Génial ! Je n'ai plus de parents et voilà que je vais devoir partager un dortoir avec une sale sang de bourbe !
'Il est tout de même vrai que depuis l'année dernière Granger s'était plutôt pas mal formée. Hanches, fesses et poitrine... Que demander de plus? '
Mais ça va pas la tête ! Drago qu'est ce qui te prend ! Ressaisi-toi!
À mon plus grand regret Justin et Cho se sont déjà placés, je vais devoir m'asseoir à côté d'Elle.En m'asseyant, quelque chose me fait mal aux fessiers ! [...] LES INSIGNES DE PREFETS ! Je lance furtivement une insigne à chacun de mes "camarades" et à la Sang de bourbe.
Au bout de 5 minutes, Minerva pénétra dans le wagon et tomba dans l'éloquence d'un texte qui se voulait enjoué (loupé Mc go)
* Et oui, après la perte de Severus et de mes parents, Mc Gonagall a été la seule personne à se rendre compte que j'avais changé. *- Mc Gonagall :
Chèr(e)s préfet(e)s,
Comme vous le savez, vous devrez partager des dortoirs communs. Vous allez me dire ; Pourquoi cette répartition ?
Principalement car Gryffondor et Serpentard sont deux maisons en conflits depuis des siècles. C'est pour cela, qu'en tant que préfet, vous devrez montrer l'exemple. Durant cette année, vous aurez le droit de retirer des points aux maisons. Tout les soirs, de 22h à 23h15 vous devrez faire des rondes afin de punir les imprudents. Vos repas seront servis directement dans vos appartements personnels à 8h, 12h30 et 19h00.
Le mot de passe des appartements de Miss Granger et Monsieur Malfoy est "Serpent d'or". Quand à vous, Miss chang et Monsieur Fletchey c'est "chostin".
Les travaux de collaborations et organisations d'évènements vous seront renseignés en temps voulu.
Dès votre arrivée au château, Hagrid et Le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, M. Lilkwart, vous conduirons à vos dortoirs afin de faire connaissance.
Bonne soirée les enfants.-- Dans les dortoirs --
*PDV Hermione*
Waw ! C'est magnifique ! Le salle était magnifiquement décorée aux couleurs de Serpentard et de Gryffondor. Chacun disposait d'une chambre et d'une salle de bain aux couleurs de sa maison.Malgré toutes ces bonnes nouvelles, je ne pouvais pas me réjouir. Un an de vie commune avec La fouine ! Je me serai imaginée tout sauf ça.
Malfoy était assis près du feu. Je pris mon livre et alla m'asseoir dans la fauteuil opposé. Je sentis son regard s'attarder sur moi. Je leva les yeux et lui dis :
- Tu veux peut être une photo de moi?
- Qui voudrait une photo de toi, Sale Sang de Bourbe !
- Mature Malefoy. Je vois que tu n'as pas changé d'un poil. La même insulte pendant 7 ans.. Tu sais, au bout d'un moment, on s'en lasse. Change de répertoire.
- Tu n'as aucun ordre à me donner Sale.. Granger.Il se leva et rentra dans sa salle de bain en claquant la porte bien fort pour me montrer son mécontentement. Je m'en fiche.
*22h00*
- Malfoy! On doit aller faire notre ronde.
- Vas y sans moi je t'en prie.
-DRAGO MALFOY ! TU SORS DE CETTE SALLE DE BAIN IMEDIATEMENT ET.....Il est sorti de la salle de bain en boxer. Qu'est ce qu'il est sexy! Pensa Hermione. Il avait des abdos légèrement sculptés, un dos musclé et des bras forts. Ses cheveux blonds étaient naturels (pour une fois) quelques mèches tombaient sur son front et s'accordaient parfaitement avec ses yeux bleus/gris.
- Granger ferme la bouche s'il te plait. J'ai le corps d'un Dieu mais quand même ! Arrête de me mater ainsi je vais finir par rougir..
Il esquissa un petit sourire typiquement malfoyien qui faisait, elle l'avoue, légèrement craquer Hermione.- La ferme Malfoy, comme si je pouvais aimer te mater !
- Les 3/4 des filles de Poudlard pourrait t'affirmer que je suis agréable à regarder.. Pas qu'à regarder d'ailleurs...
- Non mais ! Allais habille-toi espèce de pervers ! On a un quert d'heure de retard sur notre ronde!!
*PDV Hermione*Contre toutes attentes, Malfoy ne répliqua rien du tout. Je partis donc faire la ronde à ses côtés. Les couloirs étaient déserts ! Pas un élève, pas un. Nous décidons donc de rentrer 10 minutes plus tôt à nos appartements. Il se faisait tard je suis donc partie me coucher. Et Malfoy fît de même quelques minutes après.
VOUS LISEZ
Dramione_- Une Mission Secrète
FanfictionVoilà voilà, j'écris ma première histoire. Cette dramione parle d'une mission importante d'Hermione. Elle va devoir se surpasser... L'amour sera-t-il plus fort que la raison?