Aujourd'hui on est le 30 août, est hélas c'est bientôt la rentrée. Ma rentrée a moi ce n'est jamais dans le même établissements, pourquoi tout simplement parce que je dois sans cesse déménager. Mais cette année tout est différents, après la mort de mes parents il y a quelque mois j'ai du me trouver un nouveau lieux de résidence. J'ai donc opter pour la Nouvelle-Zélande, un pays qui ma toujours fasciné, plus exactement à Queenstown.
J'oublier je devrais peut-être me présenter d'abord avant de vous en dire plus.
Alors moi c'est Hezna, j'ai 15 ans je suis d'origine française. Depuis mon plus jeune âge je passe de pays en pays sans jamais passer plus d'une année dans le même pays. Ce qui fait que j'ai des "amis" un peu partout dans le monde et je parle environ 10 langues. J'ai trois meilleurs amis qui essaye de me rendre visite le plus souvent qu'ils le peuvent. Maria une belle blonde de 18 ans qui est actuellement en école d'ingénierie et de chimie en France, je la connais depuis mon plus jeune âge. Castiel un très belle homme je dois dire, grand avec des cheveux noir ébène et des yeux d'un vert émeraude plutôt très rare, lui c'est le plus vieux d'entre nous avec c'est 20 ans, je l'ai connut lors d'un voyage en Italie il y a déjà 10 ans de cela. Et pour finir Joaniel est jeune homme très impressionnant du haut de c'est 2,02 mètres, taillés comme un athlète. Malgré sa grande taille, il peut parfois paraître un peu enfantin, avec des yeux d'un noir presque total avec quelque reflet doré qui contraste énormément avec ses beaux cheveux blond presque blanc. Il a lui aussi 18 ans tout comme Maria et lui aussi je le connaît depuis mon plus jeune âge.
Physiquement je mesure 1m73cm, je suis châtain naturellement mais j'ai une teinture blanche. Mes yeux, eux ils sont bien plus spécial ; selon le temps ou mon humeur mais yeux comporte des couleurs différentes, mais de base ils sont bleu-gris. On ma souvent dit qu'on ne pouvais pas me regarder dans les yeux car mon regard est bien trop perçant. On ma aussi souvent dit que j'avais un physique plus qu'avantageux.
Depuis quelque mois je dois me débrouiller seul, car mes parents sont décédés. Est-ce que sa me touche? Oui forcement mais Est-ce que je le montre? Non je ne me le permettrais pas. Depuis mon plus jeune âge j'ai l'habitude de ne jamais montrer mes sentiments, beaucoup dise que je parait froide. Et c'est surement vrai...
______________________________________________________________________________________
petite présentation l'histoire commencera plus tard
dites se que vous pesez de la présentation
kiss ...
VOUS LISEZ
A surnatural life
FantasyHezna 15 ans et déjà une jeune femme magnifique. Que va t-il lui arriver? Que va t-elle découvrir? Pourquoi eux ? Pourquoi elle? Une toute nouvelle vie qui ne sera pas des plus simple ... Venez lire cette histoire si vous voulez en savoir plus.