Partie 1

260 21 0
                                    

Arrivée , je prends place dans la salle

[ . . . ]

Il nous annonce à la fin , que nous allons devoir effectuer un stage d'un mois dans un cabinet d'avocat .

________

Partie 1 : Welcom to my world
_______

" Elle est chargée c'est un missile j'me dirige vers son domicile 🎧🎶 "

Rien de bien compliquée pour moi ce stage .

Je vais passer un coup d'fils à mon père pour qu'il puisse faire jouer ses relations et que j'obtienne mon stage dans le meilleur cabinet de Paris .

[...]

Je suis rentrée chez moi , je me suis fais quelque chose de rapide à manger entre deux quand je reçois un appel de Mya , elle est comme ma soeur .

Mya : Allô , hbiba , toujours bon pour la soirée de ce soir ?

Moi : *pressée* Biensur.

Mya : D'accord , je passe te prendre pour 21h30 . Après on prend la limousine .

Moi : D'accord à tous à l'heure 💋.

J'étais grave contente et j'étais surtout excitée . J'adore les soirées et quand Mya et les filles sortent la limoumou c'est qu'on va aller dans une bonne & grosse soirée .

[...]

J'avais la flemme de me faire à manger . J'appelle la pizzeria , je commande une pizza et ensuite je vais me préparer .

[...]

•19h30

Je file sous la douche me préparer .
J'effectue mes soins du corps et du visage .
Je m'épile légèrement là ou j'en ai besoin .
Je ressors de la salle de bain et je vais direction mon dressing .

Il m'a fallut une bonne 15ène de minute pour choisir ma tenue .

J'opte pour un ensemble d'un crop top rouge avec sa jupe moulante rouge aussi .

Avec sa je prendrais ma pochette Chanel et ma paire de Louboutin noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec sa je prendrais ma pochette Chanel et ma paire de Louboutin noirs .

Je me sèche légèrement les cheveux car je ne les avaient pas vraiment mouillés sous la douche.

• Princess & Thug •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant