La fille qui rêvait d'être un vampire

20 3 0
                                    

PROLOGUE
Laura Alexander se promenait dans le parc d'attraction de Little angel ,elle aperçu un banc et s'y assit.
Elle ferma les yeux un instant et son esprit se mit à divaguer . Elle s'imagina dans la peau d'une créature extraordinaire et immortel qui suscite fascination et méfiance ,elle s'imagina être un vampire avec des pouvoirs surnaturels . Elle était en pleine rêverie quand quelque chose ou plutôt quelqu'un lui toucha la cuisse , elle ouvrit les yeux pour s'apercevoir que ce quelqu'un n'était en réalité qu'un pauvre hère sans le sou . Elle prit pitié de lui et lui donna un billet de 1$ .
- Merci bien gente demoiselle j'espère que ce a quoi vous pensiez se réalise rapidement .
Elle tourna la tête pour lui répondre quand elle s'aperçut qu'il avait disparu
- Étrange se dit elle . Elle haussa les épaules et se replongea dans ses réflexions.
Jaden Spencer se débarrassa de ses vêtements de clochard et sauta avec habileté en haut du toit d'un immeuble. En sautant de toits en toits il repensa à la jeune fille assise sur le banc du parc d'attraction little angel . Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées , Jaden eu assez de temps pour la détailler des pieds à la tête . C'était une très belle jeune femme avec un teint de porcelaine, de longs cheveux blonds qui tombait sur ses épaules ,des mains fines et gracieuses ,de longues jambes fines et un cou très fin ,oui surtout ce cou le fascina il se dit alors qu'il la mordrait tôt ou tard . De plus il avait lu dans ses pensées qu'elle voulait devenir un vampire alors il se promit de l'aider mais avant il goûterait à son sang ,sûrement son sang devait être délicieux à boire. Oui très délicieux............

La Fille Qui Voulait Devenir Un VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant