CHAPITRE 1

21 2 0
                                    

        Point de vue Laura                           Ring,ring, ring.
Je donnai un violent coup du plat de ma main sur mon réveil en forme de coeur.
Je sautait alors de mon lit étant donné que j'avais plus envie de dormir , j'allai à la salle de bain pour me laver ensuite je me séchai , je portait un débardeur violet et un jean slim noir avec une écharpe blanche en laine autour de mon cou, des grosses boucles d'oreilles ronde en or, un pendentif en forme d'étoile et des baskets montantes blanches . Je mis mon parfum préféré "irrésistible" il avait une odeur de rose blanche . Je pris mes affaires et je sortit de ma chambre . Je descendis les escaliers à toute vitesse pour prendre mon petit déjeuner composé de chocolat chaud et de biscotte .
- Salut maman
- Salut chérie ça va ?
-Oui ça va et toi ?
- Ça va bien ,on y va ? Je suis pressée de voir mes amies.
- On y va.
Nous roulions pendant 15 min et la voiture s'immobilisa devant la grille du lycée . Je salua ma mère et sortit de la voiture . J'aperçus alors mes amies en pleine discussion avec deux garçons de l'équipe de natation .
- Salut les filles criais-je en courant à leur rencontre
-Salut Laura dirent-elles
Je connaissais mes meilleures amies depuis la maternelle
Oriana était anglaise elle était classe et chic ,elle s'habillait toujours bien . Lara elle était espagnole ,elle s'habillait toujours selon la mode . Je les aimais beaucoup . Oriana et Lara sortaient toutes les deux avec des membres de l'équipe de natation ,quant à moi j'étais célibataire .
-Tes vacances étaient bien?
-Oui pas mal et vous ?
-C'était bien pour moi dit Oriana
- Cool pour moi dit alors Lara , j'espère qu'on sera dans la même classe
-Moi aussi dit je bon on va en cours ?
- OK
Nous allâmes donc voir dans quelle 1ère nous étions
cette année .
-Les filles je suis en 1ère A et vous ?
-Nous aussi répondirent -t-elles en chœur . Allons en cours
Nous partîmes donc dans notre salle de classe . Oriana se plaça devant moi et Lara à côté de moi . Nous avions cours d'anglais ,notre professeur d'anglais entra et se présenta .
-Bonjour la classe je me nomme Bradley Pitt et je suis votre professeur principal . C'était un homme d'âge mûr , avec des cheveux brun .
Le cour débuta donc quand quelqu'un frappa à la porte .
- Entrez dit Monsieur Pitt .
La porte s'ouvrit laissant apparaître un garçon brun avec quelques mèches blondes ,il avait des yeux gris ,une bouche rose , une musculature impressionnante et il faisant environ un mètre quatre vingt-cinq . Je le trouvais super beau ,vraiment très beau .
- Bonjour jeune homme dit alors monsieur Pitt rompant ainsi le
cours de mes pensées .
-Bonjour monsieur dit alors le beau gosse avec un fort accent allemand je me nomme Jaden Spencer . Veillez excusez mon retard ,je me suis perdu en route . Excusez moi encore monsieur ...............
- Pitt ,Bradley Pitt allez prendre place je vous prie .
Il ne répondit pas se contentant de hocher la tête .
Il chercha des yeux une place libre et ses yeux se posèrent derrière moi plus exactement la place qui était derrière moi . Il passa à côté de moi et me sourit d'une manière si craquante que j'en rougis . Il s'assit donc derrière moi et sortit son portable et se mit à le manier .
Pendant qu'il manie son portable , je me tourne et lui dit :
- Salut je m'appelle Laura Alexander .
Il leva alors ses yeux gris sur moi et me fixa intensément puis se mit à sourire .
-Salut je m'appelle Jaden Spencer tu es très belle dit il ce qui me fit rougir comme une tomate .
-Toi aussi tu es très beau .
Sur ce je souris et me retourna .
Sans vous mentir je ne suis pas ce genre de fille timide n'osant à peine parler à un mec cependant je dois reconnaître que jaden me fascine au plus haut point et ça n'a rien à voir avec le coup de foudre . Je vais vous semblez bizarre mais et si Jaden Spencer était un être supérieur ???? Je sais je suis folle de penser ça mais j'ai lu tellement de livres sur eux . De toute manière je les adore et si Jaden est bien un vampire alors c'est une occasion en or à ne pas ratez pour réaliser mon rêve .

J' espère sincèrement que ce chapitre vous plaîra ,je sais que j'y suis allez vite pour le fait que Laura pense que jaden est un vampire ,mais sachez que cela est primordial pour l'histoire .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Qui Voulait Devenir Un VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant