Quand le soleil se levais, je rassemblais mes affaires et pris la route vers les montagnes rouges. Ces montagnes étaient connus pour leurs hauteurs mais surtout pour la présence de créature du mal et du château du "Third".
En levant les yeux vers le ciel, j'aperçus des vautours. Ces créatures maléfique survolait les villes en recherches de nourriture. Elles étaient répugnante avec leurs dents pointues et leurs oreilles géantes qui surmontait leurs têtes. Vu leurs allures, il semblait qu'elles m'avaient pris comme cible pour leur petit déjeuner.
Je me précipitait vers une montagne de fer (appelé autrefois la tour Efeil qui fut détruite pendant la guerre nucléaire) pour m'abritait je me couvrais de mon sac. Les vautours réputés pour avoir une mauvaise vue ne voyez pas bien loin, a peine une dizaines de mètres. Je levais la tête pour voir si je les avait semé mais il semblait que deux d'entre eux me suivait toujours. L'un d'eux piqua vers le sol tournoyant sur lui même pour gagner de la vitesse. Je courais le plus vite possible évitant obstacles et motte de terre. Les yeux jaunes de la bête me suivaient toujours. Ses griffes tous prêt de mon torse s'ouvrait et se refermait tel des serres d'aigle dans le but de m'attrapais. Dans ma course, je me pris les pieds dans un cable et trébucha dans la boue. Le deuxième alors se précipita sur moi pour m'achevé. Sa pattes si près de moi me touchais le visage. L'une de des griffes se planta dans la jambe et l'autre dans mon torse. Un filet de sang et une douleur atroce ce fis sentir. Je voyais la lumière en contrebas et au dessus la gueule dégoulinante de baves remplit de dents de la bête, je le sentait : c'était la fin.
VOUS LISEZ
The third
ParanormalHey , c'est mon premier livre , j'espere qu'il vous plaira bien sur l'histoire sera continué et d'autre episode viendrons. J'hesite aussi a faire une version anglaise... Dites moi ce que vous pensez de ce livre et donner moi votre avis sur la versio...