Lundi 23 mars:
Aujourd'hui je vais revoir ces hypocrites au lycée, et ouais c'est la rentrée. J'étais pourtant bien en vacances moi, à la plage avec des "vrais" potes que je vois une fois par an. Je suis au lycée Jacques Brel , le pire de Nantes je pense, c'est sûr. Journée qui commence super bien : rien dans le frigo, j'ai dû prendre une douche à l'eau froide et ma mère me dit que c'est elle qui m'emmène, trop cool.
Mardi 24 mars:
Il est 6H30, je vais vous parler de ma journée d'hier : dans la voiture ma mère ne faisait que de me parler : "Alors ma chérie, tu es stressée?", "Tu as pensé à tes crayons-feutres?". C'est bon à la fin, j'ai plus 8 ans! Et attendez hein, ce n'est que le commencement. J'attends quelques minutes dehors le temps de fumer ma cigarette , quand le proviseur vient pour me rappeler que c'est interdit "dans l'enceinte du lycée", je lui ai dit que j'étais dehors devant les grilles et non derrière mais d'après lui, je pouvais soit-disant influencer mes chers camarades à fumer, comme si tout le monde ne fumait déjà pas! Bon déjà il ne me demande pas de me mettre en chemise cravate avec une jupe droite, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau, donc dans l'histoire on va dire que je m'en sors plutôt bien. Une fois que la cloche a sonné, je me dirige vers ma classe mais tout le monde était déjà rentré (ça faisait 1 minute que la cloche avait sonné, excusez-moi de ne pas être une flèche) et comme si la matinée n'était pas assez relou, j'ai été refusée en cours. J'ai attendu 2H (et oui je n'ai que des cours de 2 heures) au Starbucks du coin. Je dessinais en écoutant Nirvana à fond dans mes écouteurs pour essayer de me mettre de bonne humeur. En cours de philo, je me suis endormie alors je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Le prof m'a juste pris à part à la fin pour me dire qu'il fallait que soit-disant je me bouge pour que cette année soit meilleure que la précédente. De quoi il se mêle celui-là? Je finissais à midi aujourd'hui, et heureusement. J'ai dormi toute l'après-midi et un peu révisé sous l'ordre de ma mère qui a, et oui déjà, reçu un appel du proviseur concernant la cigarette et l'importance que j'accorde aux cours, qui est comme il dit "trop faible".
Mercredi 25 mars:
Je n'ai pas cours le mercredi alors, à part faire du skateboard et dormir, je n'ai rien fait.
Jeudi 26 mars:
Aujourd'hui, je me suis fait une pote, Estelle. Elle est plutôt cool, malgré le fait que l'on ne se ressemble pas DU TOUT. Elle, c'est plutôt le genre de fille assez sage, qui obéit à papa et maman. Elle est super grande et fine, elle a une couleur de cheveux indescriptible, attendez je vous explique : elle a fait un tie and dye pendant les vacances (à ce qu'il paraît) et à la rentrée, donc lundi, elle a décidé de se faire une couleur rouge/violette. Sa mère l'a assez mal appliquée : il lui reste des mèches blondes et brunes, et maintenant sa couleur vire au roux. Au moins, elle a sa petite touche d'originalité, que j'aime bien. Elle est vraiment folle et pipelette, toujours à faire une blague à deux francs. Je crois qu'elle adorerait être actrice, mais que ses parents veulent qu'elle soit docteur, comme son père d'ailleurs. Ses parents sont super stricts, elle doit manger à 19 heures et être couchée donc sans son portable à 21H30. Elle ne peut pas faire de skateboard car elle a des problèmes de dos, alala elle ne sait pas ce qu'elle rate! Ses parents lui interdisent les jeans troués et les boucles d'oreilles (trop vulgaires d'après eux). Je la plains vraiment, mais au moins elle a eu une vraie éducation...
Vendredi 27 mars:
On a sport cet après-midi, 'fin non, on a danse, super. Je déteste la danse, porter un tutu ce n'est pas pour moi. Je sais que j'ai un cliché immense de la danse mais bon je ne veux pas en savoir plus sur ce soit-disant sport. Je n'aime pas ça, point.
C'était d'un nuuuul! Vous ne pouvez pas imaginer comme je me suis ennuyée : on devait danser sur une symphonie de Beethoven. J'avais honte de ma souplesse légendaire... j'essayais de me dire que c'était plus la honte pour les garçons que pour moi haha. Fini de parler de la danse, je vais vous parler de moi un peu, vous ne me connaissez même pas. Commençons par le commencement : je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans. Je fais 1m64, taille convenable et je suis assez mince (je sors de 3 ans d'anorexie sévère et d'allers-retours d'hôpital). J'ai les cheveux bleus, et j'écoute en permanence Nirvana et ACDC , et oui je suis une rockeuse dans l'âme. Je suis assez rebelle, disons que je n'aime pas avoir tort ou qu'on me donne des ordres. J'ai perdu mon père a l'âge de 11 ans alors ceci explique cela...
Samedi 28 et Dimanche 29 mars:
Mes weekends ne sont jamais très intéressants alors je n'écrirai pas sur ces deux jours, sauf exception.
********************************************************************************
xoxo
VOUS LISEZ
Le journal d'Amélie,une fille rebelle.
Teen FictionAmélie,une jeune fille pas comme les autres,décida de réaliser son rêve: allez au Canada. Histoire pleine de rebondissement et de questions. A suivre..