Notre histoire

102 16 48
                                    

PDV Pauline

Comme d'habitude le matin, je ne suis pas motivée pour sortir de mon lit. Enfin disons pas très motivée car ma source de motivation, ma raison de vivre se trouve au lycée car il est en internat.
Il s'appelle Amaury et ca fait maintenant 03 ans que je l'aime sans que presque personne de mon lycée soit au courant, j'ai trop peur qu'après ça créé des histoires avec les gens de son groupe, ce qui serait dommage.
Certaines de mes amies me conseillent d'aller tout lui avouer car elles me disent que j'ai une chance et tout le reste mais moi j'y crois pas trop alors j'attends.

En fait le problème est que je suis d'un naturel TRÈS voir trop timide mais je n'arrive pas a la combattre et ça me ronge. Je sais qu'un jour il faudra bien que j'affronte mes sentiments envers lui mais je n'y arrive pas. J'ai peur de gacher notre amitié si précieuse a mes yeux si je vais lui dire ce que je ressens.

Pourtant c'est la dernière année ou je peut me lancer puisque étant en terminal c'est la dernière chance que j'aurais de tout lui dire.
Je sort de mon bus et j'attend mes amies qui sortent de leurs internat. J'attend donc à notre endroit habituel quand je vois Louis, un de mes meilleurs amis et un ami d'Amaury qui se dirige vers moi :
"- salut la plus belle, ca va ?
- coucou monsieur le bourreau des coeurs dit-je en blaguant ca va et toi ?
- Ca va très bien, quoi de neuf par rapport à tu sais qui ?
- Loulou, tu sais TRÈS bien que je suis incapable de lui parler, j'ai aucune chance avec lui et tu sais que j'aime pas quand on en parle au lycée : les murs ont des oreilles ici...
- oups oui désolé, arrête de voir tout le temps le négatif, crois moi tu as autant de chance que n'importe quelle fille avec lui, je le connais et il est pas en couple alors profite en
- Le pire c'est que tu as raison, il faudrait que je fonce mais tu sais que je n'arrive pas a avouer facilement mes sentiments...
- Je sais mais fais moi confiance au moins une fois, dit lui tout en plus après tu seras liberée
- Et un point de plus pour toi, en fait il faudrais avant tout que je me fasse confiance à moi même avant de pouvoir avoir confiance en lui et donc en nous et en notre histoire
- Exactement,et la je peut pas beaucoup t'aider...
- Pas grave, tu en fait déjà beaucoup pour moi
- C'est normal, je vais pas te laisser tomber. Tient voila ton amoureux dit-il en me faisant un clin d'oeil"

Effectivement je le vois arriver avec un autre ami à eux, comme à leurs habitudes ils me font tout les deux la bise, j'ai pour moi la chance de m'entendre asser bien avec le gars que j'aime et son groupe.

Je vois les filles arriver,je ne sais pas vraiment pourquoi mais elles ne font pas vraiment confiance a Amaury et son groupe et vois d'un mauvais oeil le fait que je sois meilleur ami avec Louis mais si elles savaient tout ce qu'il fait pour moi je suis sûre qu'elles le verraient d'un oeil différent,elles ne le connaisent pas comme moi je le connais et moi je lui fait confiance, j'ai de bonnes raisons pour ça car je sais que c'est un gars bien et qu'il me trahira jamais.

En fait il m' as fait réaliser qu"il me fallait juste du courage et de la confiance en moi pour dire à Amaury tout ce que je ressens pour lui, je sais qu'il peut m'aider, à dire vrai il en fait déjà beaucoup pour moi, je lui doit énormément et je tient beaucoup à lui, je le considére vraiment comme mon meilleur ami et même si il n'était pas ami avec Amaury, je resterais avec lui.

PDV Amaury

Louis me demande qu'on se parle que à deux, je me demande bien ce qu'il me veut je décide de le suivre par curiosité :
" - tu vois Pauline, je crois qu'elle a des sentiments pour toi, tu devrais vraiment aller lui parler.
- tu crois ? Ca m'étonnerais beaucoup vue comment elle est avec toi, franchement ca se sent que vous êtes super proche et tout
- je trouve pas forcément, on est juste meilleurs amis quoi et j'essaye de l'aider du mieux que je peut parce que je tient à elle
- tu l'aimes, ca se voie me dit il avec un clin d'oeil complice
-peut être..., en tout cas crois moi, elle t'aime beaucoup mais elle ose pas te le dire
- je pense pas mais toi va la voir et tu verras sa réaction
- elle m'aime en temps que meilleur ami,c'est tout
-si ca te fait plaisir de penser ça..."

On S'aimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant