-PROLOGUE-

20 0 0
                                    

J'ai 15 ans, je vis au Québec, dans un petit coin reculé et tranquille, en plein milieu de la forêt, dans les montagnes.Ici, les hivers sont froids et rudes, les étés chauds et humides et les nuits froides, noires et glaciales.

Je me prénomme Elsa, oui je sait comme la reine des neige, mais sans la tresse blonde et sans les yeux bleus, non moi j'ai plutôt les cheveux brun, brun foncés et les yeux noisettes. Depuis que ce fichu film est sorti il doit maintenant y avoir un ans, les gens ne cessent de faire des jeux de mots ou de se moquer de moi... Bref, j'ai une passion, les chevaux, je n'ai jamais vraiment pris de cour d'équitation car mes parents n'ont pas le budget, j'ai déjà monté sur un cheval une ou deux fois lors de sorties scolaires mais sans plus.Cela ne m'empêche pas de rêver, de lire plein de livre informatif sur les chevaux et de regarder des vidéos sur youtube.

Je vis seule avec mon père dans une petite maison en bois rond, toutefois assez chaleureuse. Ma mère est partie lorsque j'avais 7 ans, je me suis levée un matin et, sans dire un mot, elle avait fait ses bagages et était partie, papa m'avait alors dit qu'elle partais en voyage et qu'elle reviendrais bientôt, mais au bout de quelques mois j'ai vite compris qu'elle ne le ferais pas.

Rien n'est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant