" Le regard fait ressortir tous ce que l'on voudrait dire, disparition du sourire les yeux font montrer le pire "
On arrive devant l'entraîneur et la...
// Dans la peau de Reda \\
Wesh la mifa moi c'est Reda le bg, 20 ans et toutes mes dents ( zehma j'fais le gwer ), bref j'suis le gars qui a toute les meufs a ses pieds mais je les laisse dans leurs délires à ces kelbas moi y a 3 femmes dans mon guelb. Je suis parti de l'orphelinat sans donner de nouvelles car la directrice avait retrouver ma petite sœur j'étais pas majeur mais j'ai pris la responsabilité de la prendre avec moi j'suis rentrer dans le haram pour me faire de l'argent facile plus j'ai grandis plus je me suis enfoncé dans la bibi j'étais le bras droit du bosse jusqu'au jour où il est mort et j'ai pris sa place du coup je vis dans ma villa avec ma petite sœur qui elle a 7 ans elle trop hnina je la mange. Hessoul Siham je l'oublie pas wAllah elle me manque trop c'est elle qui me donner des câlins qu'en j'en avais besoin et tout c'est mon guelb entier elle doit avoir changer j'aimerais la revoir mais je sais qu'elle m'en veux mais bon inshaAllah elle me pardonnera un jour.
J'étais entrain de parler avec un gars pour une affaire dans 2 jours quand quelque me tape le dos je me retourne et je vois Ilyes avec une fille mais pas n'importe qu'elle fille non mon geulb, ma sœur, elle est magnifique MashaAllah mais elle a l'air encore plus renfermer qu'avant. Ses yeux, son sourire, ses joues mon frère on dirait un dep mais qu'est ce que je l'aime C' te gadji je crois elle m'a reconnu mais elle fait zehma elle me connaît pas// Retour dans ma peau \\
Et la c'est bien Reda mon Reda à moi son visage m'avait manquer il m'a redonné le sourire 5 minutes quand je me suis rappeler qu'il m'a laisser pendant 5 ans sans nouvelles donc je fais zehma je le connais pas, on dirait il est plus mature qu'avant, il a grandis avec sa barbe de 3 jours qui le rends magnifique croyais pas y a heja ou quoi non je le voyais vraiment comme mon frère de sang il est impossible que y' est un truc entre nous non il y a juste de l'amour fraternel pas plus.
Ilyes: Une nouvelle occupe toi d'elle, fais gaffe tu risques d'être surpris.
Reda: Pas de blempro le zinc
Ilyes part et il reste la planter devant moi à me regarder
Lui: Ta changer Si... ( je le coupe )
Moi: Prononce pas mon nom dans ta salle bouche.
Lui: Azy t'facon tu connais les bases j'vais prendre les ours et tu vas taper pendant que je règle deux, trois trucs échauffe toi viteuf.
Je m'échauffe après 20 min il reviens on a boxer doucement pendant 30 min puis il m'amène devant un punching-ball.
Lui: Frappe!
Je commence à frapper, je suis épuisé je vois Ilyes se défouler.
Reda: Tu te donnes pas à fond !
Moi: Ferme la un peu zbiii !
Reda: Ton père c'était un homme bien Allah y Rhamo
Je commence à frapper un peu plus fort.
Reda: Ta mère c'était une brave femme Allah y Rhama tu l'aime tellement
Je frappe de plus en plus fort j'ai les larmes aux yeux.
Reda: PLUS FORT ! C'est qui celui qui est à côté de toi la l'homme qui ta le plus déçu au monde, l'homme qui ta abandonné pendant 5 ans, ta changer Siham ! Tu fais zehma t'me connais pas alors que ta sourie comme une conne quand tu ma vu, je t'ai manqué ou quoi ? ( je frappai vraiment fort sur le sac ) Tu caches tes peines à travers un sourire qu'est même pas vrai, t'fait la meuf heureuse mais ton cœur il est détruit de l'intérieur mais dit moi tu vas continuer combien de temps t'faire semblant d'aller bien, je lis dans tes yeux se qu'il y a pas sur tes lèvres, tu peux pas me mentir à moi c'est moi qui te connais le plus Siham !
Je me retourne vers lui et lui envoie une patate il tombe parterre je suis énervé beaucoup trop même.
Moi: T'étais là quand j'étais dans le brouillard? T'étais là quand je pleurais tard le soir? T'étais où pendant toutes ces années quand j'étais dans le noir seule face à moi même à mes côtés il n'y avait que mes problèmes. Tu t'rappelles quand j'étais mal ? Tu te souviens pas de m'avoir vu dans des sales états ! Au fond combien me connaissent, combien savent que mon cœur saigne ?
Reda : Y a que moi qui sait habiba !
Moi: Ta pas le droit de revenir comme sa Reda !
Reda: Si
Moi: non
Lui: si
Moi Tron ( Si-tron = citron )
Lui: Hrama va !
Moi: J'étais bien sans toi...
Lui: Disquetteuse professionnelle
Je le regarde dans les yeux
Lui : Aller viens là bagra!
Il m'ouvre ses bras et je le sers fort contre moi et lui aussi il m'avait manquer ce hafrite ! Il me chuchote à l'oreille " je suis parti j'ai retrouver ma petite sœur je suis sur qu'elle t'aimeras " on est rester au moins 15 minutes comme ça.
Reda: T'viens on va manger au grec pour parler un peu ?
Moi: Azy
Je pars dans les vestiaires je me change et je pars voir Ilyes.
Moi: J'vais manger au grec avec Reda on se voit demain t'facon
Ilyes: Saha
J'attends Reda devant la salle j'ai la dalle sa mère. Il arrive et on monte dans sa voiture ( Mercedes classe A amg sport ).
Moi: Comment ta fait pour te payer sa?
Lui: Avec de l'argent.
Moi: Comment ta fait pour avoir de l'argent ?
Lui: Je travaille
Moi: T'sais tu peux me le dire je m'en bas les couilles wAllah je le fesais aussi donc Trkl
Il a stopper net la voiture
Lui: QUOIIII?
Moi: Je bicravais
Baaaam une tarte dans ma gueule
Moi: Tu me donnes une tarte alors que toi même tu fais du haram.
Lui: Ferme la !
Moi: C'est pas par la le grec frere
Lui: Je sais
On a rouler pendant 30 min puis il descendu on est arriver devant une villa, je descends de la voiture je regarde bien la villa elle est grande déjà devant y a un genre de terrain de foot ( beaucoup plus petit que un vrai terrain ), y a 2 étages.
Moi: T le bosse ?
Reda: Oue
Il avance et moi je reste là devant
...: Reda VIENT TA RACE !
Reda: ATTENDS !
Reda: Bouge Siham !
Je le suit on rentre et il monte je sais pas où, en bas y a une cuisine américaine grande, un géant salon y a un terrasse fermer avec un Jacuzzi, y a des chiottes ( comment on s'en bas les couilles frère mdrrrr ), y a un escalier qui mène de l'autre côté de la maison dehors je sors y' avait une grande piscine je m'assois sur un transat
Reda: SIHAM T OU ?
Je me lève et je vais dedans
Moi: T OU TOI ?
Reda: MONTE LES ESCALIERS ET EN FACE DE TOI TOUT AU FOND Y A UNE GRANDE PORTE J'SUIS AL
Moi: ARRETE DE GUEULE TA RACE
Reda: J'VAIS TE HAGAR TA VU COMMENT TU ME PARLE !
Moi: REDA REDA?
Reda: QUOI?
Moi: TAGUEULE PTN !
...: MDRRRRRRR ELLE TA PAS RESPECTER!
Je monte les escaliers et je rentre dans une chambre sa doit être celle de Reda y a une fille a peu près 10 ans je pense je sais pas wAllah elle ressemble trop à Reda sa mère.
Moi: Ah wili wili wili
La meuf: Questa ta vu un jnoune ou koi ?
Moi: Tu ressembles trop à Reda wsh sa fait reup sa mère
Elle: Mdrrrrrr t'es une ouf toi j'suis sa petite reus
Reda: Siham je te présente Imène, Imène je te présente Siham.
Nous: Tagueule
Moi: Zehma tu fais le gwer
Il nous mets 2 petites tartes. Sa chambre elle est grande son lit il est géant on peux être au moins 4 personnes dedans, y a un dressing + une salle de bain, y a une porte et je sais pas où elle mène et y a un balcon, Reda était allongé sur le lit avec Imène dessus je m'assois par terre sur le balcon et je regarde les étoiles, le silence fait du bien à mon cœur, mes parents Allah y rhamoum me manquent trop.
Reda: Tu viens ont à commander des pizzas?
Moi: Jrv
Je descends 2 min après Reda on commence à manger je parlais pas pendant tout le long du repas, y rigolent ensemble et moi je pense à mes parents comme tous les jours à cette heure ci c'est un peux mon heure de deuil j'aime bien aller dehors me poser et profiter du silence, je me lève.
Moi: J'y vais
Imène: Déjà ?
Moi: Oui Reda je peux voir y a quoi dans ton garage ?
Reda: Azy prends se que tu veux mais hendek tu railles un truc C ta gueule de golmon que j'railles
Moi: tksssss frr
Je pars et vais voir dans le garage je vois pleins de voitures, y a 10 cross je prends un ktm 250 orange, un casque et je ferme ma sacoche. Je la démarre et go la sonmai j'suis sur la route j'fais des roues arrières ( dans le cul de ta madré Mdrrr ) quand y a une Audi a5, vitres teintées qui s'arrête à mon niveau, je me stop net il a pas capter donc y tracer et puis il a reculer jusqu'à mon niveau, il ouvre sa fenêtre et je vois Anas côté conducteur et les autres sa devait être ces potes
Anas: Wesh ma tipeu bien ou quoi ?
Moi: Trkl Questa?
Anas: On fait la course ?
Moi: mdrrrr tu veux perdre C sa ?
Anas: Tu...
Gars1: Moi je parie la meuf 80€
Gars2&3: Anas 150€
Anas: Cimer les gars, Saha le soutien Mehdi !
Mehdi: J'vais gagner tkssss
Moi: t'es prêt ?
Anas: Prêt de quoi meme ?
Moi: 1...2...3
J'accélère j'vois anas y l'arrive a côté de moi.
Moi: ON PEUX PASSER AILLEURS ?
Anas: OUE
Je tourne je suis dans un champs je vois la cité au loin je trace j'ai mis 5 min à peu près j'arrive je me remets sur la route et je vois derrière moi y a Anas on est arriver en même temps.
Anas: Bien joué
Je mets là cross dans une sorte de local et je monte chez moi me coucher.Boussah 😘
VOUS LISEZ
Je parle avec mon regard -Tome1-
Ficção GeralJ'avance seule dans ma vie pas d'amis je ne parle jamais avec ma bouche juste avec mon regard. Ayant grandis dans un orphelinat je vais devoir me débrouillais seule dans ce monde de brute.