Coco

10 1 0
                                    

~J'avais perdue tout mes potes askip~
-Vue de Coco-
Ce matin je vais look mon Face bon toujours énervé contre Lise. Je vois quoi? Lise Hancs a était indentifiez sur 13 photos mais j'me dit what? Du coup je vais voir les photos parce que j'suis curieuse quand même. Et je vois quoi des photos de Lise a poil en train de coucher sérieux ? Attend je vais pas continuer à fréquenter une fille comme sa du coup j'envoie un message à Sam pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense non et puis merde j'vais l'appeler.
Elle décrocher yes.
S: -Allo?
C: -Salut Sam
S: -Hey Coco ça va?
C: -Euh comment te dire tu peut aller voir sur ton Face et sur la page de profil de Lise.
S: -Euh oui j'vais voir.
Elle se connecte patati patata quand il eu un grand moment de blanc
S: -Coco t'es sûre que c'est Lise sur les photos?
C: -Oui Sam j'en suis certaine.
S: -Aie, j'vais lui envoyer un message pour savoir si elle est bien rentrer quand même
C: -T'es sérieuse tu t'inquiète alors qu'elle vient de coucher y a 1 heure
S: -Coco j'vais pas la laisser dans sa merde imagine elle est au bord de la route ou meme en Afrique.
C: -Pourquoi en Afrique?
S: -Bah j'sais pas étant bourer tu fais plus attention à ce que tu fais.
La voix de Sam se crispait. J'aurais pas dû lui en parler c'est vrai que Sam et une bonne amie.
S: -Bon Coco faut que je te laisse j'vais a la danse et envoie lui un message pas trop brusque mais quelle réalise  quand même bref bisous.
C: -Okep pas de soucis et ok aussi pour le message bisous Samy.
J'vais dans mes contacts chercher "Lise" à trouvée enfin et j'lui envoye.
Lise😔😡🖕🏻: -MAIS T'ES SERIEUSE D'AVOIR COUCHÉE ??? PTN TU ME DÉGOÛTE JE CROIS QUE MOI ET TOI C'EST FINI POUR TOUTE LA VIE!!!
Ouais je crois que j'y suis aller un peu fort mais elle le mérite nan? Et puis j'ai juste dit la vérité. J'suis désoler mais tu te drogue pas parce que tes parents divorcent et que ta meilleure amie te lâche. Bon ok on se calme Coco. Je regarde un message de Nathan tiens le nouveau mec de Lise askip.
Nathan👊🏻🙃😁: -Salut Coco ça va t'as des nouvelles de Lise je la trouve plus y a deux minutes elle était dans mon lit mais j'crois qu'elle est partie. T'as des nouvelles?
Colleene🙃🤓💋: -NAN j'sais pas où es cette p*te.
Nathan👊🏻🙃😁: -Euh wesh d'où tu traite Lise de p*te
Colleene🙃🤓💋: -Quoi? Elle t'en a même pas parler. Ptn j'y crois pas me parle plus jamais de cette conne. On c'est disputée
Nathan👊🏻🙃😁: -Pourquoi?
Colleene🙃🤓💋: -Je te le dirais quand on sera au lycée trop long
Nathan👊🏻🙃😁: -Okep
Ouais j'avoue que je suis pas irrésistible au charme de Nathan c'est vrai il est beau on pourrait être ensemble. Euh non n'importe quoi j'dis de la merde j'suis trop moche pour sa.
Je reçois un appel de Sam.
C: -Allo?
S: -Coco, faut que tu vienne chez Lise c'est important vite bouge
C: -Mais what il ce passe quoi
S: -BOUGE ET DISCUTE PAS
C: -OKEY
Vite je m'habille vite fait bien fait j'me coiffe même pas et va chez Lise.
Sam vient vers moi
C: -Mais il ce passe quoi et pourquoi y a la police?
S: -Lise a disparu
C: -QUOI? T'ES SERIEUSE?
S: -Oui.

LiseUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum