Salut moi c'est Sacha j'ai 16 ans et dans 3semaine je déménage à San Francisco avec ma mère et ma petite soeur. Je fait au moins 1m80 et j'ai les yeux marrons et vert super chelou et j'ai les cheveux brun voilât.
Ma mère s'appelle Sophia et voila je n'est pas grand chose à raconter à part que ce soit la meilleure maman du monde. Et que c'est la femme de ma vie.
Ma petite sœur s'appelle Mia et elle a 8ans mais elle est ultra chiante,tellement qu'un jour je l'ai enfermé dans sa chambre et elle a geuler comme un porc qu'on égorge.
J'étais mort de rire.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En me réveillant j'avais complètement oublié que aujourd'hui je devais aller dans ce lycée de merde mais j'étais bien obligé ein.
Je met un jean troué noir un pull gris clair et enfin mes huarashe blanche.
Je descend dans la cuisine et je vois ma mère qui prépare le petit déjeuner .
Moi-Hey maman sa va ?
Ma mère -oui et toi dit elle en m'ebouriffant les cheveux que j'avais coiffaient.Moi -mais t'est sérieuse je viens de me coiffer la putain et oui sa va dit -je énervé !
Ma mère -déjà tu va baisser le ton et pas de gros mot je suis pas ta copine moi ein !!!
Mais putain je l'aime mais des fois elle est chiante mais je lui dit pas sinon je me prend une dérouillée mdr ;)
Après avoir mangé je prend mon sac mes écouteurs et mes clé,je fais une bise à ma mère et un petit bisou à ma sœur:).
Je mets de la musique sur mon portable et met mes écouteurs .
Sur le chemin je vois mon pote sur Jake et je le check .
Moi -hey mon frère !!!
Jake -salut frère !!dit -il en me souriant .sa va toi
Moi -oui tranquille
Lui-Ouai oklmMoi -bon on y va à ce lycée
Lui -ouai on y va
Je regarde mon téléphone ,MERDE il est 8h50 et les cours viennent de commencer et merde merde merde !
Jake -ya quoi dit il en me regardant comme si j'étais un autiste parce que je taper ma tête contre mon portable.
Moi -euh bah il est 8h50 dit je en rigolant et la lui et moi nous mettons a courir.
Heureusement les pionnes avait pas fermer la grille donc on entra en faisant les gogole mdr on geuler super fort mais bon on sen fouttait.
A oui Jake je vous l'ai pas présenté alors il est un peu matte de peau,il fait 1m80 comme moi et il a les cheveux raser au côté et long au dessus il est populaire et toute les fille lui cours après mais il est pas aussi beau que moi ein :):)mdr.
Voilà le 1er chapitre j'espère qu'il vous a plus bisous 💛🌹
VOUS LISEZ
Moi et cette fille
RomanceCette histoire va parler d'un garçon banal et dune bad girl..... Bonne lecture