Ishiki le borgne

32 1 0
                                    

Le lendemain je me réveilla une fois de plus dans ma cellule avec de nouveaux bleues et de nouvelles coupures ,mes ongles venaient de repousser mais je me rendais conte que Maria n'était pas là et que ce n'était pas arzak a côté de moi mais NARU!

-Salut,la chienne pas de commotion cérébrale?,je pouvait te violer rien que pour le plaisirs de voir ton jolie visage pleurer.

Me dit il en me rapprochant de lui en me tentant par le menton mais il entenda un bruit et attrappa un poignard en vol et dit en regardant le prénom sur le poignard :

-tchhhh!fichu borgne!
Il me regarda et me dit:
-je m'occuperait de toi plus tard la chienne.
Et il partie tout comme moi,j'alla retrouver Blaire et une fois assise elle me dit:
-Ta prochaine cible est Ishiki aussi appelé le borgne née d'une famille d'assassins le nombre de ses meurtres est incalculable car il tue depuis ses 7 ans chaque jours malgré le faîte qu' il n'ai qu' un oeil mais soit prudente il est plus fort que toutes les mauviettes que tu as rencontré car contèrement a tout le monde il échappe depuis toujours aux chiens que je lui envoie alors fait en sorte de ne pas être inutile pour que je puisse me servire de toi encore quelques mois.
Je chercha dans toute la prison pour le trouver et je tomba finalement sur lui en train de se battre avec Naru qui rivalisait au point de ne pas savoir le quel des 2 a l'avantage mais vu qu' il était ma cible je devrais le tuer donc je preta main forte a Naru et finalement nous l'avions tué en lui coupant le dos et là presque épuisé Naru s'avenca vers moi et dit:
Pourquoi tu lui a porté le coup de grâce ! ?Tu me le paiera ALICE !
Pour lui c'aitait une déclaration de guerre mais pour moi c'aitait la première fois qu' il prononçait mon nom et ça avait un éfait charmeur puis je m'endorma de fatigue apprend avoir vu le visage en larme de Naru pour qui je crois que j'ai un faible.

Egality DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant