-Pardon euh..? Tu es bien Mallaury?
-Ouais..? Tu es..?
-Oh pardon! Enchanté, je suis Luke!Oh! Le voilà le fameux pote Luke d'Ashton! Il est chelou?? A première vue il paraît assez normal..Grand blond aux yeux bleus, piercing à la lèvre..Assez mignon. Mais moins que..M'enfin bref!
-Oh! Enchantée moi c'est bah..Mallaury! ,ai-je rigolé
-Tu es la fameuse inconnue qu'Ashton a rencontré dans la boîte de nuit?, m'a t-il demandé en souriant
-C'est exact!
-Tu es comme il t'a décrit! Et il avait raison, tu es plutôt jolie..Il a vraiment dit ça? Il m'a présenté en tant que jolie fille..?
-M..merci.. ,ai-je répondu en rougissant
-Sinon, tu as quel âge? ,m'a t-il demandé
-19 ans et toi?
-Idem. ,a t-il sourit
-Tu connais Ashton depuis longtemps?
-Ouais depuis 2011 je dirais! Mais il a commencer à faire des mini concerts comme ça seulement l'année dernière. Et moi bah je l'accompagne dès que j'en ai l'occasion!
-Et ben...C'est ce qu'on appelle un ami! ,ai-je souris
-Oui je ne peux te contredire là dessus! ,a t-il rigolé, Tu viens? On va aller se mettre à l'avant complètement! Comme ça tu pourras voir comme il joue affreusement mal! ,a t-il sourit
-Drôle d'humour! ,ai-je rigoléFaudrait bien que je demande à Ashton ce qu'est sa définition du mot chelou. Parce qu'évidemment nous n'avons pas la même...
•••
-Bonsoir! Je suis vraiment très content de pouvoir jouer ici ce soir.. Alors voilà..
-Aller mec!Luke et moi sommes directement à l'avant. On distingue très bien Ashton et ses magnifiques fossettes qui sont apparus quand il s'est mît à sourire devant la mini foule de gens devant lui...Je pourrais très bien fermer ma gueule...
-Alors? Tu en penses quoi? ,m'a demandé Luke alors qu'Ashton venait de commencer à chanter
-Bah j'en sais rien...Il vient tout juste de commencer.. ,ai-je rigolé, Non mais sincèrement, il a une voix magnifique! J'aime bien!
-Ouais ça se voit.. ,a t-il sourit
-Je..Ne suis pas certaine de comprendre? ,ai-je répondu en fronçant les sourcils
-Généralement quand une fille aime bien quelque chose elle rougit. Comme toi en ce moment.La.Belle.Cruche. Et en plus! Comment il fait pour s'y connaître autant sur les filles? Je veux dire! T'es un mec non? Et t'es pas gay à ce que je sache!
-Ouaiiiiis... ,ai-je répondu mal à l'aise, Euuuuuh..
-Et si on oubliait ce que je viens de dire? C'est un peu..M'enfin tu vois? ,m'a demandé Luke en passant sa main derrière sa nuque
-Je suis d'accord! Faisons seulement, apprécier le spectacle? C'est bon? ,ai-je souris
-Ouais, c'est bon! ,a t-il rigoléEn fait, je crois que je capte bien ce que voulais dire Ashton par "chelou". Mais c'est ce qui fait le charme de ce cher Luke. En plus il est super sympa.
•••
-Merci d'être venus! Bonne fin de soirée à vous!
Ashton était tout simplement parfait! Je veux dire, il chante très bien et il joue de la guitare mais aussi du drum (nda:Je préfère utiliser le terme anglais!^^). C'est donc la combinaison parfaite! Je me suis amusée, j'ai crier...Légèrement trop fort selon Luke puisque nous étions une petite foule dans un endroit plutôt petit... Et j'ai souris..Je crois que j'ai jamais autant souris de ma vie. Voir Ashton qui me souriait a eu pour effet de me faire sourire enfin bref.. Nah mais faut sincèrement que j'arrête moi...
-Alors? T'as aimé? ,m'a demandé Ashton en descendant de la mini scène
-Oui c'était génial! ,ai-je souris
-Je te confirme mec, qu'elle a vraiment apprécier. Au point de crier un peu trop fort.. ,a rigolé Luke
-Roh arrête! En plus j'ai des arrières pensées... ,ai-je répondu en lui donnant un léger coup de point sur le bras
-Ouais bah Ash faut te rendre à l'évidence...Cette fille est parfaite pour toit mec!
-Luke..steplait mec.. ,a soufflé Ashton
-Je crois que je...vais sortir prendre l'air... ,ai-je sourisEt ouais..C'est le seul truc que j'ai trouvé à dire. Mais c'est pas ma faute! C'est Luke! Il a le don de me rendre mal à l'aise et pas qu'un peu!
-J'espère que..Tu vas bien? Je veux dire...Désolé..
VOUS LISEZ
All start by a party//A.I
Fanfiction-Bonsoir.. -Hello.. -Ça va? Ça te gêne pas trop..? -Je ne serais pas venue à cette soirée si ça m'aurait dérangée de danser avec de purs inconnus tu sais? -Oui tu as raison..Mais en même temps.. -Alors on change de partenaires? -J'en ai pas trop en...