Chapitre 1

169 9 2
                                    

Le débuts vas être un peu choquent pour les petits mais ne vous inquiétez pas sa n'arrivera pas souvent apare si vous me demandez et encore.
Bonne lecture 😜

-------------------------------------------------------------

   -Elle est ici Monsieur, lança une voix inconu

   -Dormir à cette heure si, quelle flemmarde, répondit un homme

Dormir ? Moi ? Je dort ? Franchement imbattable. Je suis imbattable.
J'avais réussi à m'endormir sans même m'en rendre compte. Je dormais sans vraiment dormir. Je pouvais discerner autour de moi, deux voix d'homme qui m'était totalement inconnu. Des voix d'homme ? Des hommes ?! Dans ma chambre ?!! IMPOSSIBLE. Que fesait-il ici.

   -......... je n'arrivais pas à comprendre se qu'il disait

Une main se posa sur ma joue et un petit air chaud vain se mélanger à mon souffle.
Que se passe-t-il ?
Je sentais quelque chose se posait sur mes lèvres. Quelque chose de doux et de chaud à la fois. Mes lèvres remue, elle remus grace à cette chose douce et chaude. Ma bouche s'ouvre et une sorte de larve entra à l'intérieur.
BERK, DÉGEU !!
Je referma la bouche d'un coup sec. Se qui decoupa (si on peut dire ça) tout ce qui se trouvais hors et à l'intérieur de ma bouche. 😵😷😖.

   -AAAA LA SAL*PEEEEEEE, ELLE MA FUER (tuer) LA LANGUE, s'écria l'homme qui vennais de...Berk, m'embrasser

Chaihe (soit en françait), bien fait, pensait je, sa ta prendra les bonne manière. Mes yeux ne voulais point s'ouvrir. Mes paupières était coller, figées. J'essaya de les ouvrir mes en vain, elle était comme paralyser. Cette fois si, une main m'attrapa violemment le visage, de manière à ce que j'ouvre la bouche. D'une autre main quelqu'un attrapa ma langue et la sortie de ma bouche....
AÏE ! Ce c*nnard vennais de me mordre la langue.
Mes yeux s'ouvrairent d'un coup sec et ma main vain ce posait d'une force inouïe, sur la joue de l'homme qui venait de me mordre la langue. Sans doute et-est-ce lui qui m'avait embrassé.

   -TU FAIT QUOI AU JUSTE LÀ, T'ES QUI ET QU'ES QUE TU FAIT DANS MA CHAMBRE, m'écriait je

   -Trop bruyante, me disa t-il sur un ton ennuyée

   -... je nus même pas le temps de dire un mots, que celui si m'indiqua quelque chose sur mon lit

Je me retourna brutalement et aperçut allonger sur mon lit, mon corps. J'en resta bouche bée. Mes yeux fesait des vas et viens sur mon corps et mon ''corps'' (celui sur le lit). Je venais de trouver quelque chose de plus important que ce baiser. Je me retourna vers lui et lui demanda d'une petite voix tremblante :

   -Je...je suis... morte ?

   -Nan, pas vraiment, je dirais que tu est plus dans une sorte de coma, en pointant du doigt mon corps (sur le lit) ton âme à quitter ton corps et un corps sans âme n'est plus qu'une simple petite coquille vide. Tu comprends ?

   -Comment faire pour regagner mon corps, demandait je sans prêter attention à ça question

   -Tu ne peut pas. Le seul moyen pour que tu puisse retourner dans ton corps et d'attendre que le poison se dissipe

   -Quel poison ?

   -La morsure, me dit-il en sourient

   -Quelle...?! Je me stoppa nette, une colère noire m'envahit le corps, l'âme

Il me re-sourie encore une fois avant de claqué des doigt

-Tout de suite monsieur, lança une sorte d'esprit démon
(voir image) 👇👇👇

Cette sorte d'esprit démon, ouvras sa bouche de manière à ce que celle çi devienne géante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette sorte d'esprit démon, ouvras sa bouche de manière à ce que celle çi devienne géante. Il inspira et aspira tous se qui se trouvais autour de lui, sois moi.

              ***je me réveille***

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. J'était... plus cher moi. J'était dans une sorte d'autre monde. Le climat était chaud, voir très chaud. Autour de moi se trouvait des plantes géantes. Le sol, le ciel, le paysage était rouge, tout était rouge voir rose-orangée...

... Je sortie brutalement de mes pensées lorsque quelque chose m'attrapa la jambe gauche, se qui me fit glisser au sol. Je ferma les yeux et aussi tôt, en les rouvrant, je me trouvait dans l'une de ces plantes, entremêler dans ses longue tentacule verts fonçer(dans ces tiges géante). Je bessa la tête un instant et aperçu...
GLOUP (avale la salive)
...un jolie petit visage avec de beau petit yeux et de belles jolies dents pointue.
''Je suis dans la merde'' pensait je à cette instant. L'une de ces tentacule (ces comme ça que nous les appellerons) passa lentement le long de ma cuisse et arriver à mon tchirt se stoppa. Elle le caressa ''quelle est bizzard ces plante'' et l'agrippa de ces épines afin de pouvoirs me l'arracher.

-Toi sa se voit t'aime pas le tissu, mais je suis désolée pour toi, ce tchirt est tout neuff, tout beau, il ma couter une véritable fortune alors n'espère même pas l'avoir.

Grâce à l'une de mes main libre je pu attraper le couteau qui se trouvais dans la poche arrière de mon pantalon, (je l'avais toujours sure moi, ''merci papa'') et découpa avec difficulté les tentacules de cette plante. Au bout de 3 tentacules couper celle çi me projeta à 10 bon mètre d'elle.
Heureusement pour moi je ne possèdait que quelque petite éccorchure sur le corps et elle ne m'avait pas projetait sur ces gentilles camarades.

-S.O.S, A L'AIDE, AIDER MOI, cria une petite fille à ~60m de moi.

Je me redressa et vit une petite fille à deux doigts de ce faire dévorer pare une sorte de poisson géant.
''Pourquoi ne s'enfuit t-elle pas ? Elle veut se faire manger ou quoi elle ? De plus il nage vraiment lentement alors... Et puis zute'' je fonça droit dans sa direction, la poussa sur le côté et...
KIAAAAA !!
...le poisson se trouvait juste devent moi.

     ***Dans la peau d'un inconnu***

   -Monsieur, vous devriez aller l'aider, elle vas se faire dévorer pare ce Poisson, me disas Daïko (seul nom en tête)

   -Voyons comment elle s'en sort lui répondî je en souriant ( je tien à vous préciser que nous sommes assis sur un nuage pour la surveiller, elle ne peut donc pas nous voir)

       ***Dans la peau de Yukino***

Le poisson ouvre la bouche et.....

------------------------------------------------------------

J'espère que sa vous plait, je mettrais la suite de rêve empoisonné demain et j'essayerais de vous mettre le chapitre 2 de la reine des enferts demin. 😆😄.
N'ésiter pas à me dire si sa vous plait ou pas, se que vous voudriez troyvet a l'intérieur, s'il y'a des chose à améliorer ou autre.
Bisouuuuu tous le monde 😚😘😙
GooD NighT😇😈😪😪😪

La Reine Des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant