Ichigo Kurosaki, 16 ans, Shinigami remplaçant, se promène dans son monde intérieur, pensant au Hollow Arrancar aux cheveux bleus clairs, Grimmjow Jaggerjack. La pluie tombait, les bâtiments avaient rappetissés, et la mer avait montée, arrivant aux chevilles. Cela faisait plusieurs jours qu'il se demandait si l'Espada était vivant. En effet, le jeune roux dût combattre Grimmjow, et l'avait vaincu.... Pourtant, il ne l'avait pas tué, du moins, c'est ce qu'Ichigo croyait....
- Ô-sama ?
Oh non, pas lui!, pensa le jeune Shinigami, qui ne pouvais plus supporter la présence de son Hollow intérieur. Il se réveilla dans sa chambre, a cause de Yuzu qui frappait à la porte.
- Ichi-nii ? Le dîner est prêt !
- Ou-Ouais.... J'arrive....- Ça va, Ichi-nii ?
- Ou... Ouais....
- Ô-samaaaaaaa!!Urusai Teme, pensa violemment Ichigo, a l'intention du Hollow.
- Ooooooh ! Il est fâché, fâché notre roi.
LA FERME!!, hurla Ichigo.
- Ça va, Ichi-nii ? Ichi-nii ?!
Le roux ne savait plus où donner de la tête, entre Shirosaki qui l'énerve, et sa sœur qui s'inquiète, il allait bientôt craquer.
- ÇA SUFFIT!!!, fini-t-il par hurler, à bout de nerfs, Yuzu, oublie moi pour ce soir, je n'ai pas faim.
- D.... D'accord....
Dès qu'il l'entendit descendre, il enfonça sa tête dans son oreiller, et commença à sangloter. Il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il est amoureux de l'Espada, et encore moins que c'était lui le responsable de sa mort. Il finit par s'endormir ainsi. Ce dont il ne se doutait pas, c'était que quelqu'un l'observait, de ses yeux de félins, d'un beau bleu saphir.
Assit sur sa chaise, devant son pupitre, Ichigo écoutait le cours sans trop d'intérêt. Il pensait encore à Grimmjow. Quand vint l'heure du déjeuner, le rouquin décida de manger seul. Plus ça allait, et plus son monde intérieur se dégradait, ne devenant qu'un océan, avec quelques bout de gratte ciel qui dépassent. L'adolescent ferma les yeux, et se laissa tomber dans son monde intérieur. Il se réveilla sur un immeuble, sous l'eau. Ichigo soupira, se leva, puis essaya de remonter à la surface, histoire de voir si la pluie avait cessée. Pourtant, plus il montait, plus la surface s'éloignait.
- Il pleut toujours si c'est ce que vous voulez savoir, Ô-sama.
- ..................
Ichigo se re laissa couler, et s'assied sur une maison. Shiro vint le rejoindre et demanda de sa voix Hollowfique:
- Quel est le problème, Ô-sama ?
Et il remet ça !, pensa le roux
- Y'a rien !, fini-t-il par dire
- Pour que vous soyez triste comme ça... Y'a pas rien !
- Fou moi la paix !
- Nan !
- ............ Dégage....
- Pas avant que vous m'ayez dit ce qui ne va pas.
- Dégage !
- Je vous ai déjà d-- ?!
Ichigo se leva brusquement, pris son sabre et le pointa en direction du Hollow.
- J'T'AI DIT DE FOUTRE LE CAMP !! HORS DE MA VUE !!!
- Tsss, fit Shiro, Vous êtes vraiment irrité aujourd'hui....
- TA GUEULE !!!!
- Très bien.... Je me retire.
Et il partit... Le roux soupira, à la fois tristement et rageusement.... Il s'en voulait un peu d'avoir hurlé sur Shiro, alors qu'il voulait juste l'aider a se sentir mieux.... Ichigo décida de partir, puis se réveilla, à moitié secouer par Rukia, en lui criant qu'ils sont en retard. Le jeune Shinigami répondit:
- Dit à la prof que j'ai fait un malaise.
- Mais--
Ichigo pris son badge de Shinigami, et sortit de son corps, sautant en bas du toit et partant loin de l'école. Le portable de Rukia se mît à sonner au même moment, indiquant la présence d'un Hollow. Pourtant, il dégageait une puissance spirituelle vraiment supérieure à la normale.
- Mais...., s'inquiéta la jeune brune, C'EST VERS OÙ ICHIGO SE DIRIGE !!
Elle descendit du toit, et sortit de l'école à toute vitesse, courant "sauver" le roux.
Ichigo courait à travers la ville, en prenant garde de ne heurter personne.... Enfin, jusqu'à ce qu'il heurte quelqu'un, ou plutôt quelque chose.... Non.... C'était une panthère. Assez bizarre, il faut le dire... Elle est complètement blanche, avec des pattes noires, ainsi que de magnifiques yeux, d'un bleu perçant et profond. Et cerise sur le gâteau, l'animal dégageait une puissance spirituelle phénoménale. Mais pour Ichigo, cette panthère n'avait rien d'une inconnue, bien au contraire. L'adolescent s'approcha lentement de la bête, puis s'agenouilla devant elle et la serra dans ses bras, en commençant a sangloter.... L'animal tapota doucement le dos du rouquin, de sa grosse patte. Ichigo murmura entre deux sanglots...
- J... Je t'aime tellement.... Grimmjow...
À ces mots, la panthère s'illumina, et reprit son apparence d'Espada.... Un beau jeune homme aux cheveux bleux clairs, en bataille, aux yeux bleus saphir, et au torse parfaitement sculpté, décorer d'une énorme cicatrice, qui se termine au niveau de son trou, au ventre, trahissant sa nature de Hollow. Il arborait un sourire tellement craquant qu'Ichigo ne pût s'empêcher de rougir... Il croyait rêver, Grimmjow était vivant ? Par quel miracle ?! Mais la chaleur de l'Espada le réconfortait.... Grimmjow prit doucement le menton d'Ichigo, puis releva légèrement sa tête, en disant...
- Moi aussi je t'aime... Baka.
Puis il vint poser ses lèvres sur celles du rouquin, qui devint écarlate. Cependant, il ne pouvais qu'apprécier le moment, ce qu'il fit. Quand Rukia arriva, elle ne pût s'empêcher de sourire, en voyant Ichi de nouveau heureux.
END
VOUS LISEZ
The Panther and The Strawberry
FanfictionUn petit OS GrimmIchi..... Écrit pour le fun! ^^ Ichigo Kurosaki, Shinigami remplaçant, venait de vaincre Grimmjow Jaggerjack en lui affligeant une profonde blessure, peut être mortelle.... Problème, le roux était tomber éperdument amoureux de l'Esp...