Les retrouvailles

97 11 3
                                    

Hicham : oh Farah t'es devenue muette ou quoi ?
Farah: ....
Farah : Oui c'était mon meilleur shab il s'appelé Rayan même!
Rayan : Bah c'est moi ..

---------

Elle là j'ai même pas eu le temps de réalisé mais elle était déjà partie.

Hicham : Attend reste là je vais voir où elle est !
Moi : C'est bon appel moi quand ta finis.

*Après 1h sans réponse,je reçois enfin un message*

C'était Rédouane qui me disais : "Frère attends moi pour le bus ce soir stp"

J'étais grâve dégoûté je m'attendais à recevoir le message d'Hicham,mais comme on dit la patience est une vertue et j'avais quand même attendu 4 ans avant de pouvoir enfin la revoir.

*Il est 17h sayé enfin la deuxième journée de cours fini j'attend Rédouane comme convenu pour prendre le bus quand je sens quelqu'un qui me touche l'épaule*

... : Rayan ?

Moi : Qu'est ta ?

... : Je suis désolé pour tout à l'heure je m'attendais pas à te revoir après 4 ans sans aucunes nouvelles..

Moi : C'est pas grave t'inquiète c'est oublié mtn faut qu'on rattrape le temps perdu

*Je reçois l'appel de Rédouane (mon collègue celui avec qui j'étais sur le banc hier ) qui était au RER H dû coups on le rejoint*

Rédouane : Oh sa fait 20 min que je vous attends , vous foutiez quoi ?

Farah : Je parlais avec mon khoya si tu veux tout savoir !

Rédouane : Mdrr c'est une blague j'espère ?

Moi : Non wAllah c'est la vérité tsais ma soeur Farah que je t'avais parlé a l'ancienne ?

Rédouane : Bah ouais y'a quoi ?

Farah : C'est moi la fameuse Farah

A partir de la la nouvelle c'est répandu dans tout le collège,tout le monde savait maintenant que Farah était ma soeur.
Mouhim 5 mois sont passés,Farah et moi on était redevenu inséparable comme avant.

J'ai commencer à zoné sur les réseaux sociaux en particulier Twitter,un jour une fille m'avait rt sur un tweet (en gros qui a aimer un statut version fb pour ceux qui connaissent pas Twitter) et dû coups je lui est envoyé un Dm puis on a commencé à parlé comme ça.

Moi : Salem tu viens d'où ?

... : J'habite à Lyon et toi ?

*C'était à 200 km de chez moi mais bon j'y prêtais pas trop attention*

Moi : Je suis de Marseille moi.

Et c'est comme que l'on s'est parlé pour la première fois.

Est ce que sa vaut le coups de poursuivre cet conversation ? Et donc de faire un pas dans le Hram ?

•Commentez
•Votez svp (sa me donnera une idée de combien de personnes suivent ma chronique)

Du Hram au Hlel : La salat a était mon seul allié. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant