Salem aleykoum
Alors moi c'est Sakina, j'ai 18 ans.
Physiquement : je mesure environ 1m65, cheveux ondulés (ils m'arrivent au dessus de ma poitrine), marron qui s'éclaircissent au soleil (je tiens ça de mon père), yeux marron bridé mais pas trop, je suis pas matte ni matte mddr J'suis entre les deux, une tismé quoi, avec des formes normal et j'ai une cicatrice à ma joue qui prend tt la place limite mddr bref c'est la gauche et p'tit grain de beauté sur le téco du nez en mm temps en dessous l'oeil et en mm temps sur ma joue mddddr (tu vois l'genre ?) du côté droit.
Mon caractère : Je suis une tarée dans ma tete j'crois que j'suis pas solo mdr , des fois je rigoles pour n'importe quoi et j'peux l'faire pendant des heures mdddr, sinon j'suis une ''fausse calme'' comme dirait ma prof d'avant mais sinon je suis discrete sauf quand j'suis avec des potes mddr et timide quand je connais pas (comme tt le monde j'pense) mais bref quand je m'énerve bah j'vais m'énerver😂😂😂 nn sSah quand j'm'enerve bah je tappe et je pleure de nerfs.
Mes origines : Algérienne-Cap verdienne, ahahha (213-238 et oui fraatééé)
Ma famille :
Ma yemma : c'est mon guelb elle s'appelle Marwa algérienne à 213%, j'vous explique ma mere a 44 ans mais elle se comporte comme une fille de 30 ans mdr sa façon de parler etc, elle n'a pas l'accent rebeu malgrès qu'elle soit née là-bas et bref je l'aime 💖💖
Mon père : Allah y rahmo, il a eu un cancer, il y'a 4 ans mtn et c'était un Cap's, avec mon père on étaient grave proche même si il n'était plus avec ma mère on sortait comme même tt les deux ❤❤
Mon grand frère : Hakim il a 26 ans tismé grand stock, yeux marron, et biensur tt les meufs qu'ils veut il est a et sa fait 4 ans que je ne l'ai pas revu, il s'était embrouiller avec ma mère et depuis plus de trace de lui sinon bien sûr il bibissait (mddr sa se dit mm pas😂).
Le deuxième : Salim il a 24 ans, lui c'est le meilleure des frères wallah je l'aaaaiiime, on est grave proche. Il a une meuf une tissmé tah les postbad frère Jennah elle est gentil mais je suis grave jalouse on touche pas à mon frère surtout lui la 😠😠. Bref le seum, sinon il est tismé, p'tit degrader, yeux marron aussi stock mddr il est obsédé par son dos qu'il veut musclé à tt prix😂.
Le troisième : Kaïs il a 21 ans, lui aussi il bibi évidemment, il fait plus rebeu que les autres mais bon, yeux marron, coupe à la Neymar (comme pour Hakim la dernière fois que je l'ai vue) lui aussi sort avec des keh sa m'venere aussi sinon avec lui on chante tt le temps genre il va commencer à chanter une musique et bah j'vais continuer (nn en faite j'vais sa avec Salim aussi mddr) mais bref j'l'aime aussi ce p'tit con.
Et pour finir mon ptit frère que j'aime Najib : il a 9 ans futur beau gosse il ressemble à Kaïs et lui aussi fait plus rebeu bref sinon c'est un tueur wallah rien a dire.
Mes SAH👭👭💘👊
_Chainez : Frappe tunisienne 18 ans, on s'est connu au lycée, elle a une soeur jumelle mais elle est jamais avec nous elle fait trop de crasse a Chainez alors que c'est des jumelles c'est chelou quoi, elle a les yeux grave clair, cheveux long châtain bref et elle sort avec Nacer depuis quelques mois déjà trop hnine les deux😍. Et elle porte le hijab mashaallah.
_Mariam : 18ans une tismé yeux hyper clair ils deviennent jaune vert au soleil, elle est moi on se connais depuis la maternelle grâce à nos frères qui se parlaient et du coup nos mères aussi depuis qu'on s'est connu H24 ensemble je l'aiiime😻 elle a deux frères Riad 24ans et Arnold 21ans, ils bibissent.
Et le meilleures pour la fin celle pour qui je tuerais ma femme ma vie😍😍🙌 celle quand on se voit on pête des câbles on rigole H24 ANAAAIIIIS une française 17 ans (mdr elle est née en fin d'année) c'est la plus belle ma femme, long cheveux marron foncé qui lui arrivent au bas du dos, yeux marron, on s'est connu en 6eme, elle moi et mariam avant on etait inseparable puis on a connu Chaïnez), elle a une grande soeur Aurélie 22ans.
Sinon on a terminer l'école, on a eu notre bac😉 et bah comme on est des clodos bah on ne sait pas quoi faire de notre vie. Bref nous quatre ensembles c'est le gros bordel donc c'est assez chaud quoi mais sinon je l'ai aime rien à dire...
VOUS LISEZ
Sakina : Ma vie dans cette nouvelle cité.
RandomVoilà ma vie dans cette nouvelle cité et où j'ai rencontrer mon hoob..