° Partie 32 °

191 13 0
                                    

Salam aleykoum

《 🎧..mon coeur, une tirelire tjrs en manque de billet..🎧 》
💰👋🏼
__________________

D'un coup la porte s'ouvre sur un gars chepa c'est qui. Il me fixe, j'baisse la tête l'a met dans mes bras et j'pleurs, j'avais peur. J'entend des pas venir vers moi j'regarde pas puis j'sens des bras m'enrouler. J'ai reconnu l'odeur..

  #Dans la peau de Youness#

Ils étaient pas beaucoup alors que moi j'avais ramener plus de gars, heureusement même, y'a eu quelque mort mais blc c'était pas mes hommes. Hatim ils l'on prit, il l'ont ramener dans une cave à côté du quartier. Les filles étaient avec Samy moi j'cherchais Sakina, j'vais en haut. J'vois Yacine (mon gars) regarder dans une chambre. J'y vais et j'l'a voit par terre, tête dans les bras en train de pleurer. Elle était en sous vêtement 😠. J'vais vers elle, m'abaisse à son niveau et l'a prend dans mes bras. Elle tremblait, quand elle à su que c'était moi (chepa comment elle a su mm, sûrement mon parfum😏) elle à mis ces p'tits bras autour de moi. Elle pleurait encore plus. J'l'a regarde et lui embrasse le front.

Moi : Il t'a..touché ??

Sakina : *hôche la tête de gauche à droite*

😌😌

Moi : Ils sont où t'es habits ?

Sakina : *en pleurs* Chepa

J'enlève mon pull et j'lui passe.

Sakina : Tourne toi

J'me retourne et elle le met. Puis j'la regarde, il lui arrivait en bas des cuisses, c'était trop court pour moi mais pas le choix.

Moi : Viens

J'lui tend ma main elle l'a prend et on descend. Y'avait tout mes gars quand elle les a vu elle m'a lâché la main et à reculer.

Moi : Ils sont avec moi tkt, viens

Elle les regardent.

Sakina : *doucement* Dis leur de regarder ailleurs stp

J'les regardent et c'est vrai qu'ils l'a regardait tous ces dep là.

Moi : EH EH VOUS, VOUS VOULEZ QUE J'VOUS NIQUE OU QUOI ?!! TOURNEZ VOUS LÀ !! WALLAH CELUI QUI SE RETOURNE AVANT QU'ON PARTE IL MEURT TT DE SUITE, VOUS SAVEZ QUE J'SUIS CAPABLE !!

Ils se retournent. J'la regarde.

Moi : Vasy viens

Elle dit rien et viens vers moi, elle marchait bizarre. Bref on sort on va dans la voiture y'avait Samy et les meuf. Samy conduisait, devant y'avait Leïla et au milieu Anaïs j'ai fais rentrer Sakina et j'ai fais le tour pour être de l'autre côté.

Anaïs : *à Sakina* Bébé ça va ?

J'regarde Sakina, elle répond pas et regarde devant elle les larmes aux yeux. J'vois Samy prendre la direction de chez Sakina et Anaïs.

Moi : Non non ramène nous à la villa

Anaïs : Mais on à pas d'affaires

Moi : Bah vasy Samy mais après on va à la villa

Samy : Vasy

On arrive en bas j'dis à Samy de descendre avec les filles pour les aider psk'elles vont rester dans ma villa. Ouais j'en ai une mais personne le sait. Si j'les ramène la bas c'est pour être sûr qui leur arrivent rien. Ils descendent et monte, y'avait que moi et Sakina dans la voiture. J'la tire à côté de moi quand j'vois qu'elle pleure. J'la prend dans mes bras..

Moi : Chuut c'est bon il te fera plus rien, ok ?

Elle hôche la tête et dit rien. Après les autres arrivent avec pleins de sacs.

Anaïs : Tien

Elle lui tend un jogging. Elle le prend j'tourne ma tête vers la vitre et elle le met. Et elle se remet dans mes bras jusqu'à elle s'est endormi. La villa est à environ 1h du quartier. Arrivé devant tout l'monde descend et j'voulais pas l'a réveillé donc j'la porte et on rentre. Y'a 7 chambres dans la villa. Leïla et Samy sont déjà venu ici. Ils prennent les affaires et montent dans leur chambre. Elles allaient dormir ensemble et Samy à sa chambre ici. Chepa si j'l'ai dis mais Samy c'est comme mon frère, j'le connais depuis tarpin, bref c'est mon frère. J'monte dans ma chambre avec Sakina dans mes bras et j'la pose sur mon lit. J'descend en bas y'avait déjà les autres.

Anaïs : Vous avez faim ?

Moi : Non

Samy : Ouais

Anaïs : Leïla vient

Elles vont dans la cuisine. Après elle reviennent avec des pâtes. Ils se mettent à manger mais pas moi.

Leïla : *à moi* Manges

Moi : Non c'est bon

Leïla : Youness mange

Moi : J'ai pas faim

Leïla : Mais vi...

Moi : EH FERME TA GUEULE J'AI PAS FAIM ME CASSE PAS LES COUILLES

Et j'monte. J'me suis énerver solo. J'vais dans ma chambre, j'me douche et j'vais m'allonger à côté d'elle..

•VOTER
•COMMENTER

Sakina : Ma vie dans cette nouvelle cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant