Quand j'étais petite, l'homosexualité était acceptée par l'ensemble de la société mais évidemment, tout comme aujourd'hui, beaucoup de parents étaient encore contre.
Dommage puisque s'il sont parents, ça veut dire qu'ils ont des enfants. Et comme bcp de gens le disent: "les enfants sont des éponges". Déjà que le fait que les rôle du papa bricoleur et la maman cuisinière et bonne de chambre d'échange était quelque de " bizarre" comme disaient ces pauvres simples d'esprit. Mais attention ce n'était pas de leur fautes mais de celle de leurs parents.
Mais quand même! Après avoir grandi et muros un peu il auraient pu réfléchir un peu et de dire qu'il n'y avait rien de "bizarre". Mais que c'était tout aussi banal qu'un couple hétéro.
Et que les homophobe arrêtent de dire que c'est contre nature enfin! Je vous rappelle que la surpopulation entrene la pollution qui elle-même troue la couche d'ozone. Et oui l'homosexualité tout comme la bisexualité existent depuis toujours. Deux sapiens se roulaient déjà des pelles!
(Jules César était lui même gay. Il était connu pour un inviter d'autres empereurs et... vous voyez quoi).
Bref... Je fus souvent stoppée par mes amis. Quoique de vrais amis ne feraient pas fait ça. Je n'avais même pas un ami! Aucune amitié vraiment proche.
Rien n'est pire que de se mentir à soi-même en riant a des blagues homophobes qui vous blessent au plus profond de votre coeur non parce-que vous iyez gay ou quoique ce soir mais parce se bourrer les oreilles de stupidité est très fatigant pas surtout très énervant à un point indescriptible.
Comme je n'avais personne qui puisse m'aider je me disais que je ne savais pas encore ce que j'étais et je ne m'en quetinnait pas non plus d'ailleurs. Jusqu'à...
VOUS LISEZ
Lesbian
RomanceNataly, une jeune ado de 17 ans s'est toujours demandé si elle était homosexuelle. L'incompréhension des autres ne l'aidait pas. Mais maintenant, la jeune fille découvre Karin.