Presentation

12 2 0
                                    

Mon nom est Emilie Diaby Dominguez. J'ai 16ans.

Je suis d'origine Cap-verdienne de ma mère et Malienne de mon père. Je fait du foot dans en club et d'la dansse avec des fille de ma cité.

J'ai grandis dans une cité à l'interieur du 93 (J'y habite toujour).

Je vis avec mes deux parents ,

Mes deux grand frères (Yannick 23ans ,Chris 19ans)

et mon frère jumeau (Allan 16ans), (Je suis la seul fille).

J'ai grandis entouré de toute ma cité mais en particulier De Jelissa Cap-verdienne/Marocaine (c'est comme ma jumelle on est enssemble depuis la petit section M)

De Helena ,Congolaise (C'est grave ma pote)

De Mohamed ,Marocain. (C'est mon meilleur amis depuis la martenelle)

Et De Toumany Et Mohamed ,Galsen (C'est mes poto sur)

Dans ma cité tout le monde ce connais. Et nos ''Grands'' son atrocement protecteur avec les filles de ma génération (Ils nous laisse pas sortir de la cité quand ils trouve que n'autre tenus n'est pas correcte , Ils nous interdisent de cotoyer les garçons des cité voisine et de s'éloigner du secteur après 19h30. Mais c'etait les premier à nous couvrir de nos betise devant nos parents , ils nous lache des billet pour aller au grec et si y'a heja avec des gent de l'exterieur c'est les premier à sauter ...)

Bref.

Avant j'avais une vie toute a fait normal , Mes parents s'aimer , Les grand d'la cité fesais que nous faire chiè, Les bicraveur bicravaient  et Les guetteur guettaient mdr . Tout à commencer en 2014 (J'avais 14ans), quand je suis tomber amoureuse de Mohamed ( le galsen, mon poto sur. j'crois que c'st la pls grosse herreur de ma vie oulalah.) Il a pas pris du temps pour s'en apercevoir. Très vite ont c'est mis en couple. Personne ne le savais sauf Jellisa ,Helena , Mohamed (le marocain , mon meilleur amis) et Toumany.

Quelque mois sont passer . . . Tout aller très bien sauf quand un jour Toumany m'avoue qu'il m'aime et que sa lui fou les mort de me voir avec Momo. J'était choquée. J'lui est juste dit "-Jsuis desoler mais moi j'aime Momo". Il ma regardé de Haut en Bas et il ma repond "- Ok bah reste avec ton gars et parle plus avec moi".Et il est parti. J'savais plus quoi faire , j'ai préfèrée rien dire à personne (sauf à Jelissa bien sur).

Les jours d'après Toumany ne me calculer plus , Même pas il me disais bonjour Rien. Il me regarder de trav ..Moi j'men fouter J'me disais "Si j'aime Momo j'ai Momo il est malade lui". Un jour (le 12Juin2014) au allons tour 17h00 mon portable c'est mis à sonner... C'était afficher "MMD" (Mamadou un raclo d'ma citer) Je répond.

MOI : Ouai Allo ?

MMD : Oh Emilie t avc les filles ? (J'était avc Jellisa et d'autre racli d'ma cité)

MOI : Oee on est dans l'grand parc prk ?

MMD : Toumany il a fait un accident avec le scooter à rimka la on l'emenne à l'hopital la. (Rimka = Karim cst un grand d'ma cité)

MOI : Miskine il a rien de grave au moins ? (J'paniquer pas parce que les gars d'tieks ils passe leur temps à faire des soleil en scotter pr finir avec un platre ou heja comme sa vous meme vous savez.)

MMD : J'sais pas wAllah c'est les autres qui mon dit.

MOI : Hein ok bah rapel si ta des nouvelle.

MMD : Oee Asi.

(Si seleument je savais ce qu'il m'attender . . . )

3-4 heur après (20-21hheur) on était pratiquement tous au grec ,Rosko (un grand d'mon kartier le grand "cousin" de Toumany) rentre dans le grec on s'retourne tous vers lui en lui disant ''Alors ?''

il nous regarde et nous dit "Il est dans le coma"...

Les grands ont tous lachez un "Putaaain". Et nous autre on etait choquez Personne osez parler.. A s'moment la j'avais pls envie d'finir d'mon grec j'ai cru que mon coeur aller s'arreter Mais en réaliter sa fesaient que Commencez... (Soyez près!)

Une Vie comme Une Autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant