Enfin arrivée à destination, je vis Drew m'attendre devant l'entrée,je dis alors aurevoir à ma mère et j'y vais pour le rejoindre.
"-Oh c'est étrange, tu es venue pile à l'heure, me dit il en me faisant un bisous sur la joue.
- Haha,on rentre?
- D'accord Madame, les femmes d'abord.
-Merci"
Entrée dans la boîte, on s'asseyait dans une petite table et commandait deux sodas.
"-Drew, faut que je te parle.
- Oh non je n'aimes pas quand tu fais ce regard, ta famille va bien?
-Oui oui t'inquiète pas, je voulais juste te dire que nous allons déménager
-Quoi? Mais pourquoi?
-Oups j'ai oublié de poser cette question à mon père Hahha
-Mia je te parle sérieusement, et tu sais quand ?
- Ça d'ailleurs, tu ne vas pas aimer
-Miiaa
-Euuh... En faite je voulais bien-sûr rester un peu plus mais...
-Réponds
- Demain
-Tu es sérieuse?
-Drew je sais, moi non plus je ne veux pas partir, mais j'ai pas vraiment le choix, tu connais mes parents. Mais t'inquiète, la distance ne nous empêchera pas de faire des folies, si tu vois ce que je veux dire. Bref, C'est notre dernière soirée ensemble avant un bon bout de temps, amusons nous et rendons là inoubliable.
-Bon, Pour une fois que tu as raison!
-Quoi mais j'ai toujours raison!
-Si tu le dis....😂
Après 3 heures de danses, je décide enfin d'entrer à la maison, il ne faut surtout pas oublier que demain c'est direction Los Angeles.
Drew était volontaire pour m'accompagner à la maison.
"-Merci Drew, c'était une soirée magnifique.
-On refera une pareille, appelle dès que tu arrives
-Haha d'accord, Bonne nuit
-Bonne nuit 😘"
Ohh noon je dois ramasser mes affaires, après quelques heures, je finis enfin, et juste après je m'endormais.
Le lendemain matin, c'était le grand jour, j'allais partir à Los Angeles.
"-Ma mère : Mia ma chérie, réveille toi
-Moi: Je suis réveillée Maman
- Ma mère : Alors changes toi car on ira dans 30min
-Moi: Pff... Ok"
J'étais prêtes dans même pas 20min, je descendais manger pour pour pouvoir aller.
Après quelques heures de vols nous arrivames enfin à Los Angeles.
On était tellement fatigué, que nous avons décidés d'aller directement à la maison, nous avons loué une maison juste près du lycée, à peu près 5-10min à pieds.
A peine arrivé que je pensais déjà à la rentrée demain, mes parents avaient déjà tout acheté. Eh merde, je dois envoyer un message à Drew, il doit être inquiet.
✉️A Drew: Saluut, je voulais juste te dire que j'étais arrivée, Bisous
✉️De Drew: Supeer
✉️A Drew: J'ai pas encore pu visiter la ville mais ça aller l'air bien.
Et nous continuames ainsi notre conversation pendant des heures.
"-Ma mère : Miaa on sort!
-Moi: J'arrive "
✉️A Drew: Pardon je dois partir on se parle après
✉️De Drew: Ok a plus 😘
"-Moi: Alors maman, où allons nous?
-Ma mère: Je ne sais pas chérie, demande ton père
-Mon père: On va partir visiter la ville
Moi: Super je suis prête"
Woow quelle ville magnifique !! J'adore 😍😍
Dès que je rentrais à la maison, je m'allongeais au lit et je m'endormais.
🕰7:22: Merdeee je suis en retard, Maaaman pourquoi tu ne m'as pas réveillé.
Je dois vite me préparer, je mis une petite robe noire, des talons rouges et un rouge à lèvre je choisis mon sac rouge et direction le lycée.
Après 5 min de course, j'arrivais enfin essoufflé, oh mon dieu c'était énorme.
😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
If you stay (Harry Styles)
FanfictionOhh, mais qui est cette fille? Je ne l'ai jamais vu auparavant, je connais toutes les filles de Los Angeles mais pourtant pas elle. Je parie c'est la nouvelle. Intéressant, une nouvelle proie.