Chapitre 1

15.3K 437 156
                                    

(Petite précision, Louis parle de lui même à la troisième personne)

Point de vue Louis:

Aujourd'hui nous sommes la veille de Noël, autrement dis, le jour de l'anniversaire de Louis! Louis est très heureux en cette mâtiné et excité car dehors il neige et Louis adore la neige. Ce soir avec maman Louis va voir toutes les jolies lumières dehors, et maman dit que aujourd'hui c'est un grand jour... Maman a dit à Louis que Louis devra vivre seul et travailler, mais Louis veut pas être seul! Alors Louis est sage et s'est habillé convenablement et a même mit le bonnet blanc avec des oreilles de petit ourson. Louis a 22ans aujourd'hui et il est grand! Alors après avoir prit le portable et les clés, Louis sortit de la maison après avoir fais le bisou d'aurevoir à maman. Louis alla dans le centre ville et souris grandement en voyant tant de couleurs et de lumières, c'est si beau Noël!
Alors que Louis se baladait tout souriant, Louis tomba sur les fesses quand on le poussa d'un coup brusque.

- Aiiiie.....

Louis releva la tête doucement et fut surpris de voir un grand monsieur... Il est très grand et dépasse Louis de 3 ou 4 têtes! Il a de très jolies boucles châtain, mi longues qui tombent sur sa nuque. Un visage aux traits dure et euh... Viril! Des orbes vert comme les crayons de couleurs à Louis dans sa chambre. La mâchoire carré avec des petits poils qu'il a du mal rasé...

- Vous avez pas bien rasé les poils! Les petits poils sont pas jolie sur le menton!

Louis couina se rendant compte de se qu'il venait de dire au monsieur... Qui fronça les sourcils les yeux tout noir, il est fâcher..?

Monsieur: Pardon?! Mais pour qui vous vous prenez espèce d'imbécile!? Comment pouvez vous avoir l'audace de vous adressez à moi et me parlez de la sorte!?

Louis le regarda, les larmes flouant la vue des yeux. Louis ayant peur du grand monsieur s'excusait beaucoup et commença a pleurer avant de partir en courant.

Point de vue Harry:

Merde... J'ai fais fuir ce mec qui putain à un cul d'enfer! Je le veux, je le veux pour le mois et qu'il soit mon Baby que je puisse lui clouer sa petite bouche pulpeuse et rose. Il a osé dire que j'étais mal rasé alors que je venais de le faire! Tsss. Puis pourquoi parle t-il aussi bizarrement? Il parle presque comme un enfant, c'est mignon...
J'eu un sourire en coin et repris ma route et entra dans ma voiture et avec toujours ce sourire aux lèvres l'air pensif, mais reviens vite à moi avec un visage glacial entendant Niall, mon chauffeur parler.

Niall: Qu'est ce qu'y vous fait sourire de la sorte Monsieur Styles? Vous allez bien?

- Tout va bien, occupe toi de m'amener à l'entreprise et vite avant que la réunion ne commence. J'ai juste trouver une nouvelle distraction.

Je regarda dehors et vis au loin le jeune homme avec son bonnet blanc avec des oreilles de.. Fin bref, je le regarda de loin lorsqu'on fut à un feu rouge et dis froidement.

-Niall, je veux que tu te renseignes un maximum sur le jeune homme en face du sapin avec le bonnet à oreille. Je veux tout savoir pour ce soir!

Niall: Bien monsieur.

--------------------------------------------

Hey! Et voilà une nouvelle histoire! Peux être qu'on en a déjà vu des comme ça mais elle vient de moi donc aucun plagiat! Des avis? :3 Envie de lire la suite?? A 15 votes la suite et au moins un commentaire pour m'encourager j'en ai besoin x3

Kiss sur vis face 😘

Daddy rime avec Louis~!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant