Titre: Dément.
Raiting: K+ / M.
Univers:Unknown Movies.
Pairing: Aucun.
Chapitre: One-Shot.
Résumé : Ilcourt, comme un dératé, mais est-il pourchasé, ou est-il lechasseur ?
Cemoment se passe possiblement entre l'épisode 9 et 10 de la superbeweb-série Unknown Movies.
Attention:
Sicette fanfiction dérange Inthepanda, je suis prête à la retirer desuite.
Jetiens à préciser que tout ce qui est écrit ici m'appartient et quesi quelqu'un désire l'utiliser, merci de venir me le demander enprivé, je ne mord pas, promis ! -Pendule.
LeDément.
Uneputain de haine l'envahissait.
Larage montait sans qu'il ne puisse se retenir.
Sespoings se serraient, rentrant ses ongles dans sa chair sans qu'il nepuisse se retenir.
Sesyeux étaient brouillés tellement le sentiment était fort.
Sesémotions totalement chamboulées.
Ilse mordait les lèvres, trempées de liquides opaques.
Lesyeux remplis de larmes, il tenait fermement son couteau dans le basde son dos.
Lebois mordant sa chair, s'enfonçant plus profondément à chacune deses respirations de plus en plus haletante.
Celafaisait une bonne heure déjà qu'il le suivait sans pouvoirs'arrêter.
Lestraces de sang sur le sol lui indiquaient encore le chemin à suivre.
Etenfin, après tout ce temps de course poursuite interminable, il letenait.
Ilétait tout proche, il le savait, plus aucune tache vermeilles netapissait le chemin devant ses yeux.
Ilsouriait.
Hoque oui, comme un putain de dément.
Ilpouvait déjà sentir le plaisir monter rien quand imaginant les crisque pousserait le garçon une fois le couteau enfoncé dans sa chair.
Peut-êtrechoisirait t-il le bras.
Oùalors pourquoi pas la jambe, afin de continuer la traque encore pluslongtemps afin de faire durer le plaisir.
Maisen même temps le jour ne tarderait pas à se coucher, et il voulaittout finir avant la nuit.
Ilne savait pas trop.
Enmême temps il l'avait déjà blessé au bras, autant varier lesplaisirs.
Alorsil s'est seulement agenouillé derrière un arbre, tendant l'oreilleafin d'entendre les petits halètements de sa future victime.
Etil les entendait, très bien même.
Alorsil s'est levé de sa cachette, et s'est approché de celle de saproie.
«Allez, sors de là mon mignon, tu est déjà mort de toute façon »
Ille voyait trembloter, mais il n'amorçait aucun mouvement.
VOUS LISEZ
Le Dément.
FanfictionIl court , comme un dératé, mais est-il pourchassé, ou est-il le chasseur ? Un Petit One-Shot sur Le Tueur De Unknown Movies. -Pendule.