Pour plus d'émotions, vous pouvez mettre la musique qui est en média.
- - - - - - - -
Le jour où l'amour vous tombe dessus, jamais vous ne pourrez vous en séparer. Cet amour deviendra, au fil des jours, des mois et des années, le centre de votre vie, votre raison d'être, votre raison de vivre. Sans lui, vous ne serez plus rien.
Je me souviens encore quand il est tombé sur moi, Jeon JungKook. C'était pourtant un jour comme les autres. Je me rendais à l'université, comme tous les matins. Ce jour s'est avéré ne pas vraiment être comme les autres car je l'ai vu LUI. À partir de ce jour, nous nous voyions tous les matins, au même endroit, au même moment.
Petit à petit nous avions commencé à nous faire signe, à parler, à apprendre à nous connaître. Puis nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, et ça s'est concrétisé. Nous étions devenus plus que des amis et avions développé des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Nous ne nous séparions plus. Nous étions définitivement "collés". Nous nous aimions plus que personne et de plus en plus. Nous avions décidé d'aménager ensemble.
Seulement... Quelques mois plus tard, de jour en jour, il devenait de plus en plus faible physiquement et s'essoufflait rien qu'en montant les escaliers par exemple. Ou bien quand il allait de la chambre au salon. Cela m'inquiétait de plus en plus et c'est pour cette raison que j'avais décidé de l'emmener voir un médecin. Je l'avais accompagné et attendu.
J'ai attendu des heures durant dans la salle d'attente. Le médecin lui avait fortement conseillé d'aller faire des test chez un cardiologue et d'aller voir un oncolgue. Nous avions réussi à obtenir des rendez-vous pour la semaine suivante très rapidement. Mon amour avait dû subir énormément de test.
Tous les test effectués étaient malheureusement tous positif. Les médecins lui avait découvert un cancer bien trop avancé pour entamé n'importe quel traitement. Son insuffisance cardiaque soudaine, sa fatigue et sa perte de poids extrêmes traduisaient un cancer.
Ils ne lui donnaient plus que deux misérables mois à vivre, pour cause cette saleté de maladie. De jour en jour, il s'était encore horriblement affaibli et avait encore énormément maigri. Il souffrait énormément et se réveillait la nuit avec d'horribles douleurs dues à ses problèmes cardiaque. Il avait été obligé d'achever sa dernière semaine de vie à l'hôpital.
Le lendemain de son hospitalisation, il... il... Il est parti... Je lui avais promis de rester près de lui jusqu'à la fin et de continuer à vivre ma vie sainement et plainement sans lui. Il m'avait obligé à lui promettre de l'oublier rapidement et de faire mon deuil tout aussi rapidement.
Aujourd'hui, cela fait un an que mon Park JiMin est parti.
Mon amour, tu es parti bien trop tôt. Tu me manques énormément... Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques... C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, à l'heure où tu es parti, je me trouve devant ta tombe. Je t'ai déposé ta fleur préférée. Une rose rouge. Tu te souviens du jour de notre premier anniversaire ? Tu m'as offert une de ces roses et tu m'as dit que cette fleur démontrait notre amour et la passion que l'on se porte l'un envers l'autre. Rappelle toi de cette phrase mon amour. Ne l'oublie pas et je ne t'oublierai pas.
Je t'aime Park JiMin.
- - - - - - - -
Voilà un petit OS triste que j'ai rédigé en cours de français lundi !
Au départ, je l'ai écrit pour donner une idée à ma meilleure amie, ma Eonni d'amour que je nem fort fort, MoonMina.
Avec son autorisation, j'ai décidé de le poster sur mon compte.
En espérant qu'il vous ait plu !
Votez si c'est le cas et dites moi si vous avez versé une petite larme ou non !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Un Seul Amour
FanfictionLa vie n'est pas telle qu'on rêverait qu'elle soit. Il y a des hauts et des bas. Seulement... Les bas sont parfois plus présents. Et malheureusement, les êtres aimés ne restent pas auprès de nous. Nous naissons pour mourir. Certains partent beaucoup...