- Steecy tu es soule rentre a la maison avant que papa ne vienne.
- Je n'ai plus 15 ans pour qu'il me surveille. Alors qu'il vienne ou pas je fais ce que je veux Jordan !
- Il t'a prevenu, fait un effort pour une fois.
- Merde ! Tu me soule.
Je partis laissant mon grand frère a cette soirée, quand un jeune homme m'interpella en direction de la sortie.
- Lache moi !
Je me retournai et me rendis compte que c'était Kévin
- Tu es encore soule Steecy !?
- Mais qu'est ce que vous avez tous a me casser les couilles vous ? Je fais ce que je veux !
- Comme d'habitude... De toute façon tu n'écoute jamais personne.
Si ton père apprend qu'il t'est arrivée quelque chose de grave a cette soirée qu'est ce qu'on va lui dire ?- Que je t'aime et que je suis désolée mais que je ne supporte plus tes infidélités Kevin.
Je le regardai et partis en pleurant jusqu'au voiturier.
- Ma voiture s'il vous plait ?
- Mlle. Steewart puis-je vous informer que votre père nous a strictement interdit de conduire en cas d'alcool. S'il vous plait attendez votre frère.
- Les clés ?
Il me les donne et me laissa partir sans parler et entra dans la salle pour aller chercher Jordan sûrement.
J'ai cours de gestion demain matin et il est 1h du matin, je ne sais par quelle chance je serai a l'heure.Il ouvre la portière et me fit une leçon de morale en tant que bon grand frère responsable.
- Pourquoi tu bois comme ça ?
- Pourquoi est ce que tu couches avec toutes les filles que tu croise ?
- La n'est pas la question et je le fais avec qui je veux soeurette. Mais quand il s'agit de ta santé, a 19 ans je ne rigole pas alors tu vas arreter tes conneries et je te ramène a l'université.
T'as intérêt a dire a papa que tu es rentrée sobre et a te lever a l'heure.- Papa nous cache quelque chose avec sa nouvelle femme et tu le sais.
- Sa ne nous regarde pas alors arrête et descends maintenant.
Je sortis de la voiture et me dirigea vers ma chambre étudiante malgré moi.
J'entrai et y trouvai ma colloc et son copain...Pourquoi est ce que tu me surveille sans sesse ?
Tu m'as trahis et je ne sais plus quoi faire.
Elle me manque ! Je suis épuisée.
VOUS LISEZ
Sudden softness
AlteleParce que tu es parti, tout a changé. Je ne suis plus la même. Toi aussi tu as changé. Si je penses que mon choix a été le bon ? Je ne saurai te répondre. Pourtant je l'ai aimè comme on s'est aimé. Parce que tu es parti, j'ai tourné la page 08/05...