chapitre 1:l'heure de la vérité

4 0 0
                                    

Salut!je suis Chase Danger,j'ai enfin 13 ans car c'est mon anniversaire.je suis brun aux yeux vert,je suis au collège et je vis avec mon père.
Je vous présente ma meilleure amie Kess et voilà aussi mon meilleur ami Times.je l'ai connais depuis 5 ans et on est très bon amis.
Discussion avec amis:
Moi:salut les amis
Amis:joyeux anniversaire!
Moi:merci les amis!
Sonnerie
Moi:à demain
Fin de discussion
Je prend mon bus comme d'habitude quand les gardes de l'empereur de la terre humaine arrive en disant que des kiras serait parmi nous.Nous avons eu peur alors tout le monde est parti en courant.je rentre chez moi et je raconte à mon père ce qui s'est passé.
Discussion avec mon père:
Mon père:je crois qu'il faut que je te dise la vérité
Moi:me dire quelle vérité
Mon père:celle de ton passé.enfaite je ne suis pas ton père,j'ai été changé par ton père de t'éduquer et de te faire découvrir ton destin.
Moi:mon destin
Mon père me raconte l'histoire des kiras et en quoi consiste mon destin.
Mon père:ton destin consiste à éveiller ta magie,à trouver ton partenaire de magie qui est ton amoureux avec qui vous pourrez invoqué des monstres puissants.tu devra trouver les 2 autres fils et les aider à trouver leurs partenaires de magies qui sont comme ton partenaires.quand vous serez réunis,vous pourrez accomplir votre mission.
Moi:mais quelle mission
Mon père:de tuer les 3 empereurs
Moi:quoi!je peux pas faire ça
Mon père:tu dois le faire c'est ta mission.alors tu l'accepte
Moi:bon d'accord
Mon aventure commence maintenant.

Evil Magic LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant