Honteux. C'est le mot qui me décrit le mieux en ce moment.
J'étais toujours dans la chambre de Taehyung, debout, face à lui. Je réfléchissais au sens de la vie.
_"Bon c'est pas tout mais faut descendre, Hyung."_
_"Je... Je veux plus voir tes parents... C'est la honte putain..."_
_"Mais t'inquiète pas. Ma mère est cool pour ce genre de situation."_
_"C'est- C'est pas le fait d'être cool ou non. C'est le fait que ta mère nous ai vu nous roulez une pelle!!!"_
_"T'en fait pas."_Taehyung se rapprocha de moi et me prit par le bassin. Il approcha son visage du mien, mais je le repoussa.
_"T'inquiète, elle va pas réouvrir la porte. Alors viens par là.... Hyung."_
Il accentua bien sur le "Hyung" retenta le coup. Cette fois-ci, je ne fis rien et le laissa faire. Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ressentis les papillons dans mon ventre, malgré que ce baiser soit chaste, la sensation restait exquise. Il commença à mouvoir ses lèvres. Je suivis la cadence, puis après quelques secondes, je sentis sa langue contre ma lèvre inférieure. J'entrouvis la bouche et nos langues se rencontrèrent pour la deuxième fois de ma journée. Tout ce que se passait autour de moi, n'existait plus, n'avait plus aucune importance. J'entoura son cou à l'aide de mes bras pour accentuer encore plus l'échange. Quant à Taehyung, il tira sur mon bassin pour que celui-ci se colle au sien. Une friction se dit sentir et je gémis dans sa bouche. La chaleur me monta encore plus à la tête quand je sentis ses mains passer sous mon t-shirt, caressant ma peau de mon dos et de mes hanches.
D'un coup, je me rappela que sa mère nous avait demandé de descendre pour manger le dessert avec eux. Je voulu le rappeler aussi à Taehyung, mais le plaisir était tellement bon, ses lèvres étaient tellement douces et exquises que je ne me sépara pas de lui et de ses croissants de chairs.
Mais c'est lui, qui sépara en premier notre échange buccale. Je pensais qu'il nous séparait pour qu'on aille rejoindre ses parents mais non. Il s'était séparé de mes lèvres pour descendre à mon cou. Il le lécha, le suçota puis le mordilla. Le plaisir était si bon, il était si doué.
C'était la première fois que je faisais un échange pareil avec un homme, et je ne le regrette pas, c'est le meilleur que je n'ai jamais eu. Soit c'est parce que c'est homme et que je n'ai jamais testé avec eux, soit c'est parce que c'est Tarhyung, et cette deuxième réponse me semble la meilleure.
Je ne faisais que de gémir sous les touchés de mon cadet. Sa bouche était descendu jusqu'à ma clavicule puisqu'il ne pouvait aller plus loin à cause de mon t-shirt. Pourquoi j'en portais un, aussi...? Je sentis ses mains qui étaient dans mon dos remontez et soulevez mon t-shirt. Je ne faisais que de gémir, le plaisir était exceptionnel. Mais je me devais de l'arrêter.
_"Tae... Han.. On- on devrait descendr-Hmmm~"_
_"J'ai pas envie du dessert, j'ai envie de toi, Hyung~~"_
_"M-Moi aussi... Mais on peut pas... Han Putain~"_Il avait abandonné l'idée de retirer mon t-shirt, et avait descendu ses mains pour prendre mes fesses. Je ne pensais pas que j'étais si sensible ici, mais quand il les touchait, mon bas-ventre gonflait encore plus et mes gémissements s'intensifiaient.
_"Ça te plaît..Hyung ~?"_
_"Han~ Oui ~ Tu es trop doué~~"_Puis d'un seul coup, tous nos contacts que l'on avait auparavant, avaient disparu. J'ouvris mes yeux que j'avais fermé pendant notre "petit" échange, et vis qu'il s'était complètement écarté de moi. Mais il me regardait avec sa lèvre inférieure entre ses dents et avec des yeux qui étaient couvert d'un voile de désir.
_"Désolé Hyung mais on va vraiment devoir y aller..."_
_"...Oui."_Il me prit la main et me tira d'un coup sec vers lui. Il posa rapidement ses lèvres sur les miennes.
_"Je continuerais le travail que je n'ai pas pu terminer, plus tard, ne t'en fait pas ."_
Il prit entre ses dents ma lèvre inférieure et tira doucement dessus.
Puis nous nous dirigeâmes vers la salle à manger où devait sûrement être les parents de Taehyung.Nous nous étions installés à table. Heureusement pour nous, sa mère n'avait pas fait d'allusion à ce qu'elle a pu voir. Le repas se termina avec bonne humeur et nonne ambiance. J'avais même réussi sur le moment, à oublier que sa mère nous avait vu entrain de se tripoter.
_"Je suis désolé mais je dois y aller. Merci beaucoup pour l'invitation et le succulent repas."_
_"Ah oui bien sûr, je comprend. Et c'était un plaisir de te rencontrer HoSeokah, n'hésite pas à revenir quand tu veux."_
_"Merci Madame"_
_"Teuteuteute, pas de madame ici! "_
_"Oui, merci IlHwa-Ssi."_
_"Bon passe quand tu veux, mon garçon! Ça a été un plaisir de te rencontrer!"_
_"Merci beaucoup Hyungsik-ssi"_Je pris mon manteau et mis mes chaussures en même temps que de les saluer. Tae fit pareil sans que je puisse comprendre pourquoi. Il avait aussi deux sacs avec lui.
_"Mon chérie puis je savoir ce que tu fais?"_
_"Je vais dormir chez Hyung."_
_"Quoi?!"_
Il se tourna vers moi et me fixa
_"Bah oui, je dors chez toi."_
_"Mais demain, tu as cours."_
_"Oui c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai deux sacs, Hyung."_
_"Bon alors amusez vous bien!"_Puis ses parents partirent à leurs occupations. Ils acceptaient que leur fils dorme chez moi alors qu'il avait cours? Et en plus, on pourrait très bien faire des trucs bizarres, et ils acceptent quand même?
_"Bon Hyung. C'est quand tu veux."_
*~~*
Et oui désolé mais ce n'est pas encore là le lemon ! 😂🙏🏻Sorry!
BUT👆🏻 vous inquiétez pas, il va pas tarder, et je pense que vous vous en doutez, vu le tournant de l'histoire😂❤️여러분 사랑합니다 💕
VOUS LISEZ
J'aime les attractions mais juste avec toi
FanfictionHoseok n'aime pas les parcs d'attractions, il y va juste pour accompagner son meilleur ami, Jimin. Pendant que celui-ci fait les manèges à sensations, lui, fait des tours de carousel. Quand un jour Jimin emmène son ami, Jungkook, et le meilleur am...