Dernier chapitre.

64 9 3
                                    

VOILÀ me revoilà juste pour se dernier chapitre sa ma soûler, qu'elle sois laisser comme ça. Donc je fais se dernièr chapitre ou le livre sera complètement fini. MÊME si un tome 2 sa fais pas en 7chapitre mais bon.

H- Où es Louis ?

Z- Comme je te l'ai déjà dit, en Indonésie.

H - J'en ai marre de me cacher. Je veux lui dire la vérité. Sur le faîte qu'il est père de 2 enfants.

Z- Je te comprend, je sais qu'il ne va pas tarder à arriver. Dans 2 jours.

Éclipse des 2 jours.

Pdv Louis.

Je rentre tout juste de ma tournée.
Mais une chose que je veut absolument faire, aller voir Hopp.
J'appréhende. Sérieusement je vais revoir ma fille. Mais j'ai peur qu'un fils de pute sois là. Là ou je devrais être normalement.

Je me décida.

Et me leva du canapé, enfila des chaussures, pris mes clés et partir directement vers ma voiture et monta dans celle-ci. Je démarra et partir direction cette maison spécial.

Une fois arriver. Je me gara dans une rue a quelque pas de sa maison.
Et je marcha et une fois arriver devant la maison je reconnu la voiture de Zayn. Que fais t'il ici ?
Je leva la main et hésita quelques secondes quand je décida de frapper.

Elle m'ouvrit.

H- Salut.

L- Salut.

H- Quel et l'honneur de ta visite Tomlinson?

L- Je dois te parler.

H- Euh..je vois entre.

J'entra dans sa maison.

Z- Salut.

L- Salut.

Z- je pense que je devrais partir.

Pdv Hopp

Il est là. Enfin je vais pouvoir tout lui dire. Zayn me regarde, et me sourit.
Puis il partit. Nous sommes seules.

H- Que voulez tu me dire ?

L- Déjà que je suis désolé, d'être retourner avec Eleanor. Déjà c'etait un coup de modest.. ils m'ont obligé a être avec elle. Tout ça pour te faire disparaitre. Mais je me sentais vraiment pas a ma place avec elle. Puis elle me coller toujours m'embrasser en public c'étais dégeulasse. Crois moi !

H-Je te crois,je me suis tromper sur toi. Tu es quelqu'un de bien. Écoute moi, je doit te dire quelque chose d'important. Je souffla un bon coup.
Tu..est père de 2 enfants. Alice et Amélia. Je te le dit que maintenant car je te détester. À cause D'Eleanor, alors je l'ai garder pour moi. Zayn te remplacer en quelque sorte. Pour elle tu n'es pas son père. Pour elle c'est Zayn.

Il souffla.

L- Je la comprend...j'étais pas là quand elle est né... J'aurais aimer. Je peux la voir ?

H- bien sur. AMÉLIA DESCEND!

Pdv Louis

Puis une petite fille apparue dans les marches de l'escalier.

Am- Bonjour Messieur !

L- Salut Amélia.

Am- Maman pourquoi tu ma appelé?

H- Tu te souviens, quand tu disais que tu rêvais d'avoir un papa. Bah le voilà.

Elle ouvris les yeux en grand.et sa petite bouche s'ouvra en "O"

Am- Alors c'est toi mon papa ?

L- Oui c'est moi.

Am- Papa ?

L- Oui ?

Am- J'AI UN PAPA !!!!!!! Elle sauta partout en criant "j'ai un papa"

Alice descendu.

A- Awwh papa Bonjour !

L- Alice ! comme tu a grandi.

A- Ahah si tu le dit. Elle rigola.

Et sa fut comme ça, que cette histoire fini. Enfin ils étaient tous réuni, pour la vie. Une magnifique famille quand ta Louis il continua sa carrière et Hopp trouva un job a mis à temps, pour s'accuper se ses enfants.

FIN DE CETTE HISTOIRE

An Error That Makes Hapiness tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant