C'est sûr je ne suis pas une sainte. J'ai mes traits de caractères je répond je ne me laisse pas faire et surtout j'essaie de paraître plus forte que je ne le suis ; C'est une stratégie les gens ne me dérange plus depuis que j'ai tenu tête face à un type deux fois comme moi. Ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients du genre être toujours crédible, Et le personnage, -parce que oui c'est un personnage-, fini par vous coller à la peau, du genre faire un câlin ou dire je t'aime est presque une épreuve pour moi.
C'est comme si cette partie sombre de moi prenais le dessus vous savez cette partie triste et en colère que reprend le dessus quand rien ne va moi elle m'accompagne tout les jours je me réveille avec une boule dans la gorge en me demandant se qu'il va se passer et qu'en j'essaie de dormir je repense à tout se qui a pu se passer et j'en reviens toujours à penser à toute les souvenirs désastreux du genre ; Les disputes avec maman les grosses engueulades générale en famille (Noël passé) plus les moqueries à l'école et c'est parti pour la nuit blanche avec des grosses larmes aux yeux !
Je vous rassure c'est pas toute les nuit comme ça je tombe souvent dans les bras de Morphée pendant ma séance de rêverie. EXPLIQUATION:je m'amuse à imaginer que je suis la meilleure guitariste du monde que je fais partie de Metallica et que nous sommes comme une famille si seulement je pouvais au moins les rencontrés ce serai juste génial je pourrais savoir si il dont comme je les avais imaginer (je suppose que non, Mais on peut toujours rêver) Je pense que je devrais écrire une fanfic sur ce que je m'imagine. Je suis une incompréhension de la vie une erreur de mes parent mes ils m'aiment tout les deux malgré que parfois j'ai du mal à m'en rendre compte.
Je suis sûr que vous demandez pourquoi je n'essaye pas d'être comme vous ; parce-que cette différence me colle à la peu au début ce n'était qu'un jeu je me cherchais mais peu à peu elle a pris sa place et bien que ça me plaise, Je ne peux pas m'en défaire. Sale plais parce que je suis unique et personne ne peut savoir se que je veux faire et le mauvais côté c'est que quand les gens ne savent pas s'il me manipulleront comme il veulent personne ne me comprend (je suis une énigme pour les psy un peu comme un phénomène de foire)
Parlons-en du phénomène rare j'ai l'impression que l'on me vois comme un alien parce que j'aime le heavy métal les manga les tête de mort mais je ne suis pas bizarre c'est juste que nous n'avons pas la même vie pas la même histoire ni les même goûts mes comme vous même si je le cache j'ai un ♥ même qu'il est plus fragile que le votre mais ça vous vous en foutez tout ce que vous voyez c'est une gamine bizarre et pas quelqu'un qui a juste besoin d'aide juste d'une personne qui l'écoute et croyez moi je vous le rendrais en mille.Je ne veux pas que l'on sois faux avec moi je veux une amitié sincère et un peu dingue. Parce qu'au fond il y a beau avoir du monde autour de moi je me sens seule
VOUS LISEZ
Moi Ma Vie Mes Sentiments
Teen FictionIci sera décrite ma vie que j'aurais exagéré mais en gardant des fait réel