GRIIIIIIIIIIIIIIIIM?

283 26 39
                                    


Aujourd'hui Bri avez décidé de faire un live sur un jeu d'horreur sur l'oculus rift et forcément Rosgrim attendez avec impatience ces moments ou il ne voyait plus rien et il c'était empressé de le faire sursauté, maintenant que le live était fini Bri tremblait...

Celui-ci avait peur et n'arrivait pas a dormir...

-Grim tu peux venir?, suppliait-il à son amant.

Il ne répondait pas

-GRIIIIIIIIIIIIIIIIM?

-Qu'est ce qui ne va pas Bri?, soupirait Grim qui voulait dormir.

-J'ai peur, tu peux venir me raconter une histoire?

-Très bien j'arrive!, Grim savait bien que Brioche ne le laisserait pas si il ne répondait pas a sa demande.

Bon tu veux que je te raconte quoi?

-L'histoire du Papatissier!, dit-il d'une façon hébété.

Grim souri a son amour, l'embrassa sur le front et lui raconta son histoire.

Quand Brioche fut endormi il sorti de la chambre et alla se recoucher mais il lui a fallu peut de temps avant d'entendre...

-GRIIIIIIIIIIIIIIIIM?

-Qui a-t-il Bri?, Lançait il un peu agacé

-J'ai peur, tu peut venir me faire un bisou?, Quémandait il.

Grim vint l'embrassé et reparti mais là encore...

-GRIIIIIIIIIIIIIIIIM?

-QUOI ENCORE BRI?

Grim retourna dans la chambre de Brioche et le vit a moitié nu sur le lit.

-Tu peux me faire un câlin, s'il te plaît?, Il lançait un large sourire à Grim

Il compris qu'il ne voulait pas qu'un simple câlin...  

BrigrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant