Vous n'attendiez qu'un fanfiction, hein!? Je vous préviens juste que j'ai une nouvelle histoire sur ma chaîne et qu'une autre va pas tarder. Aussi la suite de ''Il me donne des frissons" et un petit one shot Fukator Lemon vont arriver. Bah oui j'ai plus de temps mais des que ça arrive vous avez du contenue les mecs! Bref bonne lecture!
_____________________________________________________________________________
«Vous plaquez votre adversaire, genou au sol et avec l'épaule du même coté vous encerclez ses hanches et vous le poussez pour le faire tomber. »
Grégoire rougit. Son partenaire était Michael, le garçon le plus mignon de son lycée.
Il l'aimait mais n'avait jamais rien dit et faire ça avec lui ne lui donné que de pensée peu catholique.
Il secoua la tête pour les oublier et se mit au niveau de la taille de son ami.
«Vous êtes prêt? »
«Oui! »
«Allez y! »
Grégoire poussa comme il le pouvait Michael jusqu'à le faire tomber.
Il réalisa soudainement que son visage était près de son entre-jambe... Trop près.
«Euh... Mmmm... Dé-Désolé. »
Michael sourit de toute l'innocence qui émanait de sa petite brioche, comme il l'avait appelé.
Il s'approcha de son oreille et lui susurra d'une voix calme: «J'aimerais qu'on fasse du rugby plus souvent. »
VOUS LISEZ
Brigrim
FanfictionHello!!!! Bon Aujourd'hui un p'tit Brigrim pas piqué-des-hannetons n'oubliez pas de laissez des commentaires et comme le dirais la brioche: ''inférieur a trois'' <3 BizBiz!!!!