1.

2 1 0
                                    

Je me réveilla en sursaut par ce bruit strident autrement appeller réveil me criait au oreille de me lever.
- Ta gueule! Lui criait je. Je me leva je donna un coup a mon réveil qui s'éteint. J'ouvre ma porte et je me dirige vers ma cuisine. Je m'attendais à voir personne mais Jenny, ma petite sœur de sept ans été réveillée.
- Hé ben tu dors pas? Lui demandais je.
- Non je n'y suis pas parvenue. J'avais toujours été impressionné de la façon dont elle parlée mais depuis je m'y suis habitué.
- Pourquoi tu as fait un cauchemars?
- Oui.
- Quel genre de cauchemars? Tu veux me le raconter?
- Je voyais une... jeune femme. De ton âge Wild. Elle portait une casquette bleu avec un "W" broder dessus elle était assise sur un muret. Elle murmurait des paroles dans une autre langue mais j'ai reconue le mot "archanges" et "déchus". Cela veut dire quoi Wild?
- Je ne sais pas Jenny.
- Tu veut que je te raconte une énigme?
- Vas-y...
- Je vais te donner deux nom d'ange. Tu vas devoir donner le troisième.
- OK.
- Il y a: L'ange Gabriel, dit elle en comptant sur des doigts, et il y a L'ange David. Qui est le troisième? Me demanda t-elle.
- Je ne sais pas. Qui est le troisième Jenny? Elle secoua la tête.
- C'est a toi de trouver pas à moi. Dit elle en rigollant. Après m'être préparé, je me suis dirigé vers l'arrêt de bus. Mon arrêt de bus est tout a la fin de mon quartier et il est, normalement, toujours désert. Certaine voiture passe et il y a aussi les coureurs mais comme les voiture il ne reste pas longtemps. Comme d'habitude l'arret de couleur jaune vif était libre. Personne. Quelque oiseaux était entrain de chanter mais il se sont envolé en me voyant arriver.

-Tu sens bon.
-Ça s'appelle prendre une douche... tu sais savon, shampoing, eau chaude...
- Toute nue? Oui je connais le principe.
Hush Hush.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant