PDV INES
Je me réveil se matin d'Avril , dehors il y a du vent mais je pense pas qu'il fasse froid pour autant . Je regarde l'heur sur mon téléphone qui et posé sur la table de nuit mais je ne le trouve pas , je décide alors de me lever et de le chercher dans la maison , mais je me rappel que je suis à l'hôtel et que je suis pas seul . Je regarde à côté de moi mais personne n'est pas la .
Mais bordel j'était pas seul de base ?
Si ? Enfin bref je me lève et cherche ma très cher amie , soeur de cœur , je vous prie d'applaudir Lauren Jauregui ! Non je déconne . Si Lau et moi on a passer plein de truc dans nos vie et je m'arrête la pour mon monologue nul parce que la porte s'ouvre :LAUREN: hey tu dors plus ?
MOI : si bien sur! je suis somnambule !
LAUREN : d'accord , tu veut manger la somnambule ?
MOI : la somnambule a extrêmement la dalle !
LAUREN : prend ta douche habille toi et on part au tacos Okay ?
MOI : yes captain !
Je cherche des habilles pour aujourd'hui et je trouve un short bleu , avec un haut a rayures , des chaussures noires assez cool et pour finir un bomber bleu foncer . Je vais prendre ma douche je me déshabille et fait couler l'eau bouillante sur mon corps a 37 degrés .
Je lance ma playlist et impossible de James Arthur se lance , je chante en ayant le cœur serré .
Comment sa se fait que cette musique ait toujours autant d'effet sur moi ?
J'adore les musiques tristes c'est calme et ... Voilà c'est tout .
Je sort de la douche m'habille , me coiffe et je sort de la salle de bain lauren vient vers moi et me dit :LAUREN : ça va ?
MOI : oui ... On y va ?
LAREN : bah moi je suis prête !
vient la !J'ai pas le temps de dire ou faire quoi que se soit , elle me prend dans ses bras je la serre encore plus fort avant de mettre mes jambes autours de sa tailles en mode coalahug .
MOI : tu sais que tu sent super bon ?
LAUREN : merci ?je sais pas quoi répondre enfaite ?😂
On éclate de rire toutes les deux et on sort de la chambre .
On descend les escalier et la elle se stop je la regarde intrigué , mais elle sort un téléphone de son sac et se telephone n'est autre que le mien .MOI : comment sa se fait que tu l'es ?
LAUREN : bah tu l'a oublier hier dans mon sac alors je te le rend , attend 2 minutes jhone ( le chauffeur ) arrive !
je me contente de regarder mon téléphone et comme d'habitude 90 notifications instagrame , 120 sur Twitter et le gagnant et Facebook avec 230 notification même moi j'était choqué . Je regarde les sms 3 de mon agent , 5 de ma queen ( ma queen n'est autre que une amie à qui j'ai donner se surnom , on fait des plan foireux ensemble , sa marche même des fois ... Non je déconne sa marche jamais , mais c'est pas grave on s'éclate bien toutes les deux ).
Et j'en ai 13 de la copine de mon père , je suis choqué mais j'ai a peine le temps de les ouvrir que Lauren me dit que le chauffeur est la et que on doit partir , une tonne de paparazzi son devant les portes , je veut bien signer autographes et faire des photos mais leurs questions sur ma vie privé sont trop personnel .On sort et on se fait assommer par des flash de partout , Lauren voit que je n'arrive pas à la suivre et me prend la main , on arrive finalement a rentré dans la voiture . Je me pose en mode comme si s'était chez moi . 5 minutes après Lauren me dit que on aient arrivée alors le chauffeur ouvre la portière de Lauren et je sort de son côté . On et à nouveau bombarder de flash , de questions , des micros qui se positionne devant nous .
On peut dire que cette vie je l'aimer , mais la ... C'était vraiment lourd .LA JOURNALISTE : bonjours Hanna je voulais savoir vous avez finis avec the 100?
MOI : non , en tout cas pas pour cette saison , je suis encore en vie pas vrais ?!( avec un sourire vrais)
LA JOURNALISTE : passer vous beaucoup de temps avec les filles du groupes ?
MOI : pour être honnête surtout , avec Lauren parce que c'est une soeur pour moi et pour les autres c'est un peut pareil le temps que je passe avec elles et c'est surtout si j'ai pas cours , pas à révisé c'est compliqué avec les jours ou je tournes , ou je bosses , apprend les scripts c'est beaucoup de temps à géré .
LA JOURNALISTE : votre vie d'avant elle vous manque ?
MOI : je pense que ...( Lauren me coupe )
LAUREN : désolé on doit y aller !
On part en direction le tacos en pensant a ma vie d'avant .
Es que elle me manque ?
Bien sûre ! Mais j'adore la vie que j'ai maintenant aussi je fait se que j'aime .
Mais ... Je doit avouez que la tranquillité me manque. C'est fou !À suivre ...
Voilà le chapitre 1 d'une fiction que je vient d'inventer 😉
VOUS LISEZ
Les jauregui et moi
FanfictionUne jeune française de 14 ans et une actrices pour des séries à succès tel que " the walking dead " ou " the 100" ou même " fear the walking dead " . A XFactor elle rencontrera un groupe de jeunes filles qui vont prendre de la notoriété au fil du t...